Pas besoin vous l'avez déjà fait auparavant tchiao! Dis-je en raccrochant
T'es sur de ton coup mec? Demande grey peu serein
Je hoche des épaules et passe une main dans mes cheveux.
Rejoignons les filles, qui sait ce qu'il fera quand il saura que c'est la même lucy. Fais-je
Il ne me répond pas et nous descendons, les filles ne nous on pas entendu descendre et elles sont de dos à nous, lucy est assise sur le bord du fauteuil, je m'avance et monte par derrière pour m'assois derrière lucy, elle tourne ma tête vers moi et je passe mes bras autour de sa taille, elle sourit doucement.
Vous faites quoi? Demande grey en s'asseyant à côté de juvia
Une bonne paye. Fait juvia
On peut jouer? Demandais-je
On a jouer 20 minutes avant que je sois fauché par juvia qui me vole tout, je suis donc hors jeu et je replace mes bras autour de lucy et enfoui ma tête dans son cou, je ne sais pas si c'était une bonne idée de révéler à l'autre con que j'ai retrouvé lucy et que j'ai passé toute mon attention sur elle mais pour maintenant c'est fait, j'espère juste que cela n'engendrera pas de malheur pour elle, je ne veux plus la faire souffrir, je l'aime trop pour ça.
Je t'aime. Chuchotais-je dans son cou
Lucy vient poser une main sur la mienne et je l'entrelace un sourire se Scotch sur mes lèvres, je suis heureux auprès d'elle.
*Ellipse*
Je baille tout en m'étirant.
Lucy fait gaffe natsu est fatigué ça fait 4 fois qu'il baille. Dit juvia
Je sais, t'es quand même moins couche tard que ce que je pensais. Rit ma lulu
Je souris tout en ébouriffant les cheveux de ma copine, ça fait bizarre de dire ma copine, j'en ai jamais réellement eu car je ne les aimer pas plus que ça mais là c'est apaisant.
Eh! Fait-elle
Elle se retourne vers moi et compresse mes joues, cela me fait encore plus sourire et elle rougit.
Et dire qu'il y a à peine 4 mois il vous étiez impossible à vous supporter. Dit juvia
Je la regarde et elle hausse un sourcils comme pour dire "essaye de dire le contraire", elle ne pouvait pas m'encadrer moi j'ai juste rejeter les ressentit pour elle.
J'ai trop soif. Dit d'un coup lucy en se levant et en allant dans la cuisine suivi de juvia
Grey me regarde puis dit.
Tu crois qu'il va aller jusque où? Fait-il avec un air inquiet
Grey s'inquiète autant que moi pour lucy et ça c'est dû aux sentiments qu'il est censé abandonner, bien sur je ne lui en veux pas car oublier quelqu'un aussi vite est impossible mais bon je vois bien qu'il fait un effort.
Puis on entends les filles rires dans la cuisine et juvia se moque de lucy alors on se lève et on va voir, on y trouve juvia morte de rire et lucy a terre en train de bouder en riant.
Il c'est passé quoi? Demandais-je
Bah lucy en avait marre d'être debout alors elle c'est assise ou du moins à essayer de s'asseoir mais elle est tombé et elle ne veux plus se lever. Explique juvia
On rit un peu puis je me baisse à la hauteur de lucy et arque un sourcil.
Si tu ne te relève pas tu dormira dans le froid c'est embêtant. Fais-je
Elle plisse les yeux puis tire une grimace et tends ses bras vers moi, je l'aide à se relever et elle fait l'enfant qui a réussi à avoir son jouet et c'est juste mignon venant d'elle.
On finit par monter et lucy c'est endormie plus vite que moi, j'espère ne pas avoir fait une boulette quand j'ai raccrocher au chauve... et si elle était encore plus en danger qu'avant?
Je la serre contre moi en l'entourant de mes bras et en enfouissant ma tête à sa nuque.*Ellipse*
*pdv lucy*Allez viens juju, yukino nous attends au parc. Dis-je impatiente
On viendra vous voir en fin d'après midi. Faut natsu en me regardant tendrement
En attendant on sera entre filles! Dit juvia en me tirant le bras
Natsu m'embrasse furtivement et avec juvia nous rejoignons yukino au parc.
Coucouuu! S'excite yuki
On est parti faire des petites courses pour l'anniversaire de sting, les garçons sont censés l'occuper jusque 18h30 et ils nous rejoindrons au parc.
Regarde! Ça il va aimer tu pense? Demande yuki en montrant un t-shirt où il est écrit "fire star" ceux qui signifie étoile en feu.
Hmmm nan lui il est plutôt pour ça. Conseil juvia
Puis après que tout est été acheter on a tout ramener dans l'appartement de sting et à 18h 15 on est enfin arriver au parc, on s'assoie par terre où il y a un arbre juste à côté, on parle et rions.
Excusez nous. Fait un gars derrière nous
On se retourne et voyons des hommes en costards.
*pdv natsu*
Allez mec, éteins la console on va voir les filles. Fait grey
Sting se prépare et envoie des messages à yukino pour lui dire que on va les voir puis grey et moi prevenons aussi les filles, on part il est 18h 20, enfin arriver il est 30, aucune filles à l'horizon, on les appels sans réponse, puis dans l'herbe je vois un truc briller, on s'approche et on découvre le portable des filles avec nos messages non lues et nos appels manqués, le premier message non lu date de 18h 15.
Elles sont où ? Demande sting
Elles nous font une blague? Renchérit grey
VOUS LISEZ
Au delà de l'apparence
FanfictionLucy est une jeune fille de 14 ans qui n'est pas vraiment belle, enfin pour pas dire moche. Elle aime un beau garçon aux cheveux roses qui est un grand tombeur mais malheureusement celui-ci la déteste et la maltraite pour son physique. Le jour de la...