Bon euh bah je reste devant ta porte, tu m'appelle quand t'a terminer. Fait-il en refermant la porte
J'enlève mon haut met ce pull puis je me lève mais sans rien voir ce n'est pas très facile à mettre mon short, j'y arrive tant bien que mal.
Natsu c'est bon... l'appelais-je
Il rouvre et referme la porte, alors que je suis encore assise sur mon lit je le sens s'asseoir à côté de moi.
Tu pense à quoi là? Demande t-il
Je soupire et trouve son épaule pour y poser ma tête.
A rien, je pense à rien... juste, reste avec moi, je veux pas être seule. Dis-je
Je ne te quitterais jamais mon bébé. Fait-il
Je tapote un peu et trouve ses mains pourquoi qu'il me prenne dans ses bras.
Il vient me pousser contre les oreillers et m'embrasse on s'allonge et commençons à dormir.
Arrête de gesticuler! Crie l'homme
Je vais activer ton bras. Menace t-il
Puis d'un coup une douleur à mon bras parcours tout mes sens.
Ahhhh Fais-je en me redressant tout en tenant mon avant bras droit
Eh eh eh, chuuut lucy, lucy écoute moi, eh... Fait natsu en me tenant les épaules
Pdv natsu
Lucy s'est réveillé en criant et en tenant son bras limite en voulant se l'arracher.
Elle tremble alors que j'essaye de la calmer, sting débarque quelques secondes plus tard.
Lucy! Fait-il
Ça va aller, tu veux en parler? Dis-je en jetant un oeil à sting
Lucy fait non de la tête, et vient se blottir contre moi pour essayer de se calmer, sting vient la consoler un peu puis elle se rendort.
Quand je me réveille il est 8h, lucy dort encore, je me lève doucement et va dans le couloir, je toque à la porte de sting et il vient et voit mon air sérieux.
C'est lucy, hier quand elle c'est réveillé elle essayer de s'arracher la peau de son avant bras droit, comme ci ça la démangeais plus qu'autre chose. Dis-je
On va l'emmener pour qu'ils leur fasse un diagnostic de son bras, peut-être que l'autre psychopathe lui as mis un truc dans le bras. Dit sting
*Ellipse*
Pourquoi m'emmener encore à l'hôpital. Fait-elle
Tu t'en souviens pas? Fais-je
Je vois pas de quoi tu parle. Dit-elle
Sting et moi échangeons un regard, puis sting se penche vers elle et passe doucement sa main sur l'endroit et au même moment réagi comme ci elle venait de recevoir un électrochoc.
Stoooop. Fait-elle en se mettant à trembler
On entre dans l'hôpital et les médecins la prenne vite en charge, on attends donc assis et les minutes s'écoulent.
Aaaahhhhhhhhhhhh. Crie la voix de lucy au loin
On se lève très vite et nous nous mettons à courir vers la où elle a était emmener, on pousse les infirmières qui veulent nous barrer la route et ouvrons la dernière porte, lucy est allongé sur la table d'opération avec 3 médecins autour d'elle, son bras. ... il est comme charcuter... la plaie est super profonde....
C'est... Fait sting
On vient de lui retirer cet outil, il fait la taille exacte de sa plaie et on dirais qu'il envoye des décharges pour captiver sa plaie et qu'elle ne se referme pas. Dit un docteur on montrant le truc couleur peau
Sortez messieurs. Fait une femme
On va la recoudre et on vous la ramène. Font-ils
On est contraints de sortir, on attends donc près de la porte, quand ils finissent par la sortie dans le fauteuil roulant, malgré qu'elle ne voit toujours pas ses yeux pleurent malgré le vide qu'ils procurent.
Son bras mettra un peu de temps à cicatrisé mais heureusement que vous êtes venus sinon elle aurait pus ne jamais réellement cicatriser. Font les docteurs
*Ellipse*
Tu veux qu'on fasse quoi? Demande juvia
Depuis qu'on est rentré lucy est restée silencieuse, on l'a assise sur le fauteuil, je sais pas quoi faire pour qu'un sourire s'éveille sur ses lèvres....
Je vais.. préparer à manger. Dit juvia
Sting se lève aussi et la suis, grey est adossé au mur entre le salon et la cuisine et nous observe, je m'accroupie pour être à sa hauteur et lui remettre des mèches derrière son oreille.
Les seules image que je vois.... est lui... lâche lucy serrant les poings
Souviens toi, de nous 2, de nos moments on se chamaille puis on s'embrasse, qu'on rit et qu'on se blottit l'un contre l'autre. Fais-je
De ces moments où tu as ris avec Juvia et que tu embêter sting, c'est moment où tu te sentais bien. Continuais-je
Ses larmes reviennent alors je les essuyent, ça me fait mal... rien ne marche...
Tu sais, la première fois que j'ai posé les yeux sur toi, au collège, tu venais débarquer car ton bus était en retard, tu étais à l'accueil pour ton billet d'absence et moi,j'étais arrivé quelques instant avant toi par panne de réveil volontaire, je t'ai regardé sourire gêné de ton retard puis te tourner vers moi, quand tu m'as vu tu a à la fois ignorer mon existence et à la fois tu es devenue rouge comme une tomate, ça m'a fait sourire car à part toi, toute les filles me coller et voulaient que je leur accorde mon temps vu que je suis riche mais toi, venait tout le contraire, c'est à ce moment que j'ai su que j'avais eu le coup de foudre pour toi, tu a réussi à captiver tout mon être en un regard, et je sais que cette épreuve tu la surmontera et je serai à tes côtés jusqu'à la fin. Fais-je en collant mon front au sien.
VOUS LISEZ
Au delà de l'apparence
Fiksi PenggemarLucy est une jeune fille de 14 ans qui n'est pas vraiment belle, enfin pour pas dire moche. Elle aime un beau garçon aux cheveux roses qui est un grand tombeur mais malheureusement celui-ci la déteste et la maltraite pour son physique. Le jour de la...