Quand je me réveille il est 7h30 et je commence les cours à 9h, je vais dans la salle de bain puis quand je fais mes cheveux je vois à travers la vitre le bout de tissu de natsu et repense à hier.
Je descend dans le salon et voit juvia venir vers moi.
Pourquoi tu es rentrée toute seule? Demande t-elle
J'en avais juste marre. Fais-je
Tu t'es blessée, c'est grave? Fait-elle
Non et puis pas besoin de s'en préoccupé. Dis-je
Elle n'insiste pas et nous partons au lycée, arrivée yukino et erza sont les premières à nous rejoindre.
Coucou. Dit yuki
Vous allez bien? Demande erza
Je met discrètement mes mains derrière mon dos et leurs souris.
Oui et vous? Dis-je
Ça passe inaperçu, je n'aurai sûrement pas dû mettre un bandage, je vais me faire remarquer.
Je dois aller chercher un truc dans mon casier, je reviens. Dis-je naturellement
Elles hochent la tête puis j'y vais, devant mon casier je défait mon bandage, il est emmêler encore pire que ce que j'avais réussi à mettre sur mon poignet, à une main je suis assez maladroite.
Tu devrais pas l'enlever. Dit d'un coup grey
Je sursaute et tourne mon visage vers lui, il a les mains dans ses poches et ne semble pas plus concerné par ce qu'il vient de dire, il regarde plutôt là où sont juvia et les autres, puis derrière lui, natsu, il regarde bizarrement grey.
C'était pas mes mots de base mais il n'a pas tort. Reprend grey cette fois en me regardant puis en montrant natsu de la tête
Celui-ci n'ose pas tourné sa tête.
De toute façon je l'avais mal mis et je n'arriverais pas à faire mieux. Dis-je
Grey se tourne vers natsu qui cette fois me regarde quelques secondes puis grey hausse les épaules et part en direction des autres.
Je ne bouge pas, je ne dis rien, il s'avance vers moi et cela fait que les casiers nous cache tout les deux, il sort ses mains de ses poches de son jean.
Tu fais quoi? Demandais-je
Il ne répond pas, prend la bande que je venais de balancer dans mon casier et avec son autre main il attrape doucement ma main gauche, cette chaleur provenant de sa main me fait avoir des frissons le long de ma colonne vertébrale mais je ne le montre pas, il regarde ma plaie et l'enroule, son résultat est bien mieux que le mien, puis quand il a finit il pose ma main sur la sienne et avec son autre main il recouvre la mienne, je ne bronche pas et ça pour je ne sais quel raison.
Ça te fait mal? Demande t-il
Je sors de mes pensées et lève les yeux vers lui.
Non,je suis plus forte que ça. Lui dis-je
J'en doute pas. Fait-il en me faisant un beau sourire.. Un sourire tout court!
Je pars devant lui en enlevant ma main des siennes, je le devance vite et part dans notre cour.
Allez mettez vous en groupe vous continuer le travail ensemble. Fait le prof
On s'installe, le gars à ma gauche et natsu à ma droite.
Je n'arrive pas à me concentrer car je sens encore la chaleur de ses mains sur la mienne.
L'espace d'un instant j'ai oubliée ce qu'il m'a fait subir mais heureusement j'ai vite repris le contrôle.
Lucy? Dit celui à gauche
Quoi? Demandais-je
T'écoute vraiment pas, bon ça te dit que plus tard on finit le boulot hors lycée. Dit-il
Si on a pas finit, il faudra bien. Répondis-je sans le regarder
Dacc. Dit-il
Je lève la tête puis vois natsu le regarder bizarrement ou alors c'est juste mon imagination mais je n'y prête pas plus attention et continue de travailler.
Pdv natsu
J'avais une forte envie d'entourer sa main dans les miennes, lui montrer que j'ai changer ou alors que je change, je ne saurais pas dire, mais son regard à changer pendant une dizaine de seconde et juste après elle est vite parti en cour, c'es assez perturbant car je ne comprend pas sa réaction, en cour matt lui fait une propositions vis-à-vis du fait que l'on aura pas finit le travaille par sa faute car il ne fout rien mais bon, passons, je trouve ça assez louche et donc je le regarde comme ci je voulais entendre ses réelles pensées.
On sort de cour et je reste derrière, le point de vue que j'ai est que j'ai bien vu comment grey agit, il se rapproche de lucy pour être plus proche avec juvia, elle a l'air de bien lui plaire car d'habitude il ne reste pas sur une meuf plus de 2 jours.
Tu penses à quoi? Demande erza qui vient à côté de moi
Rien. Dis-je
Elle suit mon regard et capte grey, elle regarde mira qui est à côté de levy et la voit rigoler avec celle-ci.
Il va mourrir si elle le capte. Dit erza effrayer par ce que mira pourrai faire
On a tous peur erza car on ne veut pas de problème mais erza comme nous avons peur de mira car c'est THE CUPIDÉMONE et donc vaut mieux évité de se faire remarquer quand on veut être avec quelqu'un.
VOUS LISEZ
Au delà de l'apparence
FanfictionLucy est une jeune fille de 14 ans qui n'est pas vraiment belle, enfin pour pas dire moche. Elle aime un beau garçon aux cheveux roses qui est un grand tombeur mais malheureusement celui-ci la déteste et la maltraite pour son physique. Le jour de la...