CHAPITRE 31:😊horreur😊

2.3K 114 12
                                    

Puis elle part et il referme la porte, et il part se couché en montrant qu'il ne veut pas parler donc on part dormir.

Quand on se réveille c'est par ce que natsu claque la porte et donc sting et moi sursautons.

Je mets mon jean en vitesse et fait pour suivre natsu qui est en train de descendre les escaliers, je vois sur l'horloge qu'il est 2h du mat, natsu s'arrête près de la cuisine.

On fait quoi pour elles. Fait un gars

On doit les gardés en attendant la suite du programme mais arrête d'en parler. Faut un autre stressé

Natsu se retourne et me voit il fait un signe de tête et je comprend que l'on va chercher sting,on remonte en vitesse on se prépare vite et allons dans le jardin où les 2 mecs partent je ne sors où à deux, on les suis et ils finissent par prendre une voiture alors on trouve vite une voiture et natsu l'ouvre puis la bricole pour pouvoir l'a démarré, on arrive à les suivre quand ils s'arrêtent on l'est copie.

                      Pdv juvia

On a froid, nos mains et nos pieds sont attachés mais nos yeux ne sont pas bandés.

Tu croit que..que lucy va bien? Demandais-je en retenant des larmes

J'ai peur... me répond yukino avec une larme qui roule le long de sa joue

Les 2 hommes qui nous surveillent pour nous intimider nous ont laissés que nos sous vêtements et parfois ils font leurs gros pervers...

Alors sage les poupées ?  Font d'un coup les 2 en entrant dans la salle

L'un s'avance et on commence à trembler par peur, l'autre qui était derrière d'un coup vole en recevant un coup de poing, grey se redresse et on voit sting apparaître aussi et derrière natsu qui reste en retrait, sting frappe l'autre gars puis grey vient vers moi et sting fait la même à yukino, ils nous prennent dans leurs bras et nous couvrent grâce à leurs vestes ou pull.

Oh mon dieu, tu vas bien?  Ils ne vous ont rien fait? Demande grey en me serrant fort contre lui

Je fais non de la tête en commençant à pleurer car ils nous ont retrouver mais aussi car j'ai odeur pour ma meilleure amie.

Natsu... va la sauver. Dis-je en pleure alors que grey m'enlace

Natsu demande aux gars où elle se trouve et ils lui répondent qu'ils ne savent pas car c'est un endroit que seul lui connaît, natsu se relève d'un coup et part en courant.

                       Pdv natsu

Le seul endroit qu'il puisse être est la cabane au fond du jardin, celle où il aller quand j'étais petit, il n'a jamais su que je l'espionnai, je démarre la voiture et accélère tout le long, arrivé je sors et cours aussi vite que possible, c'était elle sa cible, il veut lui faire du mal pour qu'elle me hait et me délaisse, je ne le laisserai jamais faire!

                        Pdv lucy

Ahhhhhh! Criais-je à une nouvelle décharge

Tais-toi sale gamine, je vais bientôt te mettre sale, qu'en pense tu? Dit-il en montrant un objet

Quand je me suis évanouie la 1er fois en le réveillant je me suis retrouvé en soutien gorge et sans culotte, j'ai envie de mourir, quand je me réveille c'est toujours pire...à l'aide.... il vient me remettre son mélange de drogue dans une piqûre et juste après il vient à entrer en moi, je n'ai tellement plus de force que juste des larmes coulent sans bruit, est-ce la fin pour moi? Est ce qu'il reste un espoir? Après de bonne minutes il arrête et part préparer un nouveau truc en prenant un couteau bien long.

                       Pdv natsu

Essoufflé j'arrive enfin devant la cabane, j'ouvre et la vois vide, hors une poignée sur le sol m'interpelle et donc je tire dessus, et cela mène à un escalier, je descend donc et aperçois une porte entrouverte et quand je m'approche je vois  le chauve de dos et près de lui lucy allongé et dans un piteux état, quand il se re rapproche d'elle j'ouvre la porte très vite et lui donne un coup de poing, pendant qu'il est à terre je regarde lucy et un déchirement se fait au niveau de mon coeur, dans mon moment d'inattention le vieux cour vers moi en pointant le couteau vers moi, il me le plante près de mes côtes gauche ce qui  va me faire perdre l'équilibre, il en profite pour me donner un coup dans la mâchoire ce qui m'assome.

                         Pdv lucy

Lâchez le... il n'a rien fait... suppliais-je le mec en pleurant

Je regarde natsu avec les deux mains attachez avec une chaînes contre le mur près de la porte, il perd beaucoup de sang...

C'est vrai il n'a rien fait, tout cela est de ta faute, tu n'es qu'une chienne qui appâte tout le monde, c'est bien pour cela que je vais te montrer ce dont je suis capable. Rit-il bizarrement

Puis il re rentre en moi en donnant de fort coup, je reçois en même temps une décharge puis il vient serrer contre ses mains ma poitrine... Je ne trouve même plus la force de crier ou même de tourné la tête, mon regard reste figée sur Natsu en sang et sans connaissance.

                        Pdv natsu

J'ai mal... Je relève vite la tête en reprenant conscience de la situation et mes yeux s'écarquillent d'horreur, le chauve est en train de violer ma lucy, je fais pour me lever mais mes mains sont attachés, une boule énorme vient m'envahir, je vois lucy avoir un regard sans émotions, elle a l'air en train de défaillir!

Eh! Lucy... tu m'entends? Dis-je Avec la voix qui tremble

Ses pupilles ne scillent pas...

Au delà de l'apparenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant