CHAP 14: 😊Malade😊

2.8K 151 15
                                    

Je me sens bizarre alors instinctivement je tourne la tête et place un bras devant mon visage, qu'est-ce qu'il m'arrive??

Ça va pas? Demande t-elle

Si..si il faut qu'on reste sur nos gardes. Dis-je pour changer de sujet

Puis la partie c'est finis et lucy à était la dernière à être touchés donc elle à sauter de joie dans les bras de sa meilleure amie.

Pourquoi tu souris? Demande gadjeel ce qui a pour effet de me sortir de mes pensées

Je souris pas qu'est ce que tu raconte. Dis-je assez vite en le regardant

Bah alors t'es à l'ouest. Rigole t-il

Je ne relève pas et reste scotché sur mon portable.

Pdv lucy

En gagnant j'ai sauté dans les bras de juvia, et on a rigoler ensemble, je crois que ça m'a soulager de le remercier, j'ai un poids en moins, après ça on a tous décidé de rentrer dormir car il faisait nuit noir.

On vient avec vous les filles. Fait sting

Pourquoi? Demande juvia

Sinon vous risquez d'avoir peur. Fait grey derrière juvia

Elle ne relève pas mais a un petit sourire.

Eh, natsu tu viens avec nous. Rajoute grey en appelant natsu qui lui disait au revoir à mira et yukino.

Si vous voulez, perso je m'en fous. Dit natsu en s'approchant de nous

À 5 on commence donc à faire la route, c'est vrai que dans le noir comme ça, ça fait un peu flipper.

Du coup vous allez dormir chez yuki quand? Demande sting

Dans 2 jours donc pas demain. Répond juvia

Je ne dis rien et avance avec eux, grey, juvia et sting parlent à 3 pendant que natsu et moi restons silencieux, sting est devant nous, juvia et moi à côté avec grey qui reste près de juvia limite à côté d'elle et bien sur natsu derrière.

                        Pdv natsu

Lucy recule un peu ce qui fait qu'elle ce rapproche un peu de moi alors ça me rappelle tout à l'heure quand elle m'a remercier et qu'une chaleur inconnue est venu me combler malgré ce temps hivernal.

Il fait froid. Se plaint juvia

Grey vient la prendre dans ses bras par derrière.

Alors réchauffer? Fait celui-ci

Je tourne instinctivement la tête vers lucy qui elle sourit à la vue de sa meilleure amie, elle ne se plaint pas mais ses oreilles sont rouge violet, j'imagine à cause du froid, sting lui n'y fait pas gaffe.

Sting, ta soeur à froid. Râlais-je malgré moi a sting

Il se retourne étonné tandis que lucy a bougé les épaules comme surprise de mon intervention.

                           Pdv lucy

Ça devient trop bizarre, il fait trop attention à moi et c'est perturbant, malgré ça au moins sting m'a passer son manteau vu qu'il avait un pull en dessous, le trajet a pied est assez long quand il fait froid.

Attention! Crie d'un coup sting en montrant mon côté gauche

Instinctivement je flippe tout comme juvia.

Pdv natsu

Sting vient de gueuler alors les filles ont eu peur, juvia c'est caché derrière grey qui garder ses mains dans ses poches puis lucy a reculer du coup son dos a percuté mon torse, instinctivement je pose mes mains sur ses bras.

Sting t'es con. Fait grey

Pdv lucy

Natsu a posé ses mains sur mes bras après que je me sois collé à lui, la chaleur qui dégage de ses mains est toujours aussi vif, c'est un vrai chauffage dis donc, pour je ne sais quel raison j'ai arrêté de bouger, je sens que natsu bouge derrière.

Si tu veux pas tomber malade tu devrais avancer. Fait-il dans mon oreille

Des frissons me parcours et je prend quelques secondes à analyser ses mots alors il baisse ses mains et m'attrape ma main droit puis passe devant moi, il avance en m'emportant avec pour rattraper les autres.

Mon regard se pose sur sa main tenant la mienne, sa chaleur me fait prendre conscience que j'ai très froid alors j'éternue.

On se grouille avant que tu tombe encore plus malade. Râle natsu en accélérant le pas

On finit par rentrer et bien sur la maison est tout aussi froide vu que l'on a pas allumer les chauffages ce matin alors j'éternue à nouveau.

C'est pas bon ça. Fait sting en se tournant vers moi

C'est rien, je vais bien. Dis-je en me dirigeant vers la cuisine pour allumer le chauffage de celle-ci.

Atchoumm! Fais-je encore une fois après l'avoir allumer.

Lucy vient te mettre devant la cheminée, je vais allumer le reste. Fait juvia en venant vers moi

Attends, je veux finir d'allumer. Dis-je

Viens. Dit-elle en me prenant le bras

La maison va continuer à être glatchoum..cial.. Fais-je une nouvelle fois

Puis d'un coup je suis soulevé et bien sur c'est natsu qui me tient.

Sting et grey sont déjà parti le faire alors discute pas. Fait natsu en s'avançant vers la cheminée

Il me repose à terre et je m'assois.

Natsu surveille la pendant que je fais les chocolats chaud. Dit ma meilleure amie

Pourquoi c'est moi qui tombe malade?

Pas besoin de faire cette tête. Rit natsu

Je tourne la tête vers lui alors qu'il vient de s'asseoir à côté de moi.

Ma tête est normal. Dis-je

Ton nez est aussi rouge que tes oreilles, tu es toute pâle, je ne crois pas que c'est une tête normal. Reprend t-il

Pour moi si, alors chut, tu te tais ou je t'étripe. Dis-je

M'étriper?! Carrément. Rit-il

Oui! T'es nul et chiant. Balançais-je

Au delà de l'apparenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant