Le lendemain, Saejin partit au lycée, en traversant le portail de celui ci, déjà beaucoup d'élève la dévisageait d'un regard dégoûter, et parmi ces élèves, il y avait Jimin, celui qui avait pourrit sa réputation.
« - Regardez moi cette pute, elle a l'air paumée sans ses écouteurs. Dit le rouquin en riant.
- Ferme la Jimin, elle n'a rien demander pourtant ! S'exclama le noiraud, qui se nomma jungkook,
- Rohhh ça va on rigole !
- J'te signale que ça fais maintenant un an que elle se fais rejeter en permanence ! Et tout ça à cause de tes rumeurs débiles !
- Eh c'est bon t'énerve pas ! T'en pense quoi taehyung ? Le prénommé taehyung ne répondit point et se contenta d'observer la jeune fille au loin
- Je dois faire un truc.
- Tu vas où ?
- Dans les chiottes ! »Le brun quitta son groupe habituel pour se diriger donc dans les toilettes des garçons, en arrivant, il constata que le numéro de Saejin était toujours lisible et que un groupe élèves notaient son numéro sur leurs téléphone. Taehyung se précipita vers eux pour jeter leurs téléphone à terre, ce qui les cassent.
« - Mais qu'es ce que tu fou !? On a pas finit de noter son numéro ! Dit Jihyun
- Jen ai rien a foutre
- Tu nous paieras un téléphone ! S'exclama Minho
- Si vous voulez »Le groupe partit en ramassant leurs téléphone, étant riche, taehyung ne se gênerait pas donc d'acheter de nouveaux téléphones pour eux.
Le brun prit une éponge qui était sur le lavabo des toilettes
« La femme de ménage l'a sûrement oubliée » se dit il. Taehyung mouille l'éponge et commence a nettoyer la porte des toilettes, le numéro et la phrase en dessous partit facilement, ce qui facilita la tâche du brun. Une fois que la porte est maintenant toute propre et que il y a plus de trace de feutre, Taehyung pose l'éponge sur le lavabo et sortit des toilettes, mais son meilleur ami l'intercepte.« - Je peux savoir pourquoi t'as effacer le numéro de l'autre pute la !? Dit Jimin en s'énervant et en plaquant Taehyung contre le mur des toilettes.
- C'est pas tes oignons poil de carotte.
- Tes qu'un con parmi tant d'autres.. chui vraiment déçu de toi..
- Ah parce que c'était toi qui a marquer son numéro sur la porte !?
- Eh ouais ! Tu t'y attendais pas hein ?
- Jimin ?
- Quoi ?
- Vas te faire foutre »Taehyung sortit de l'emprise de Jimin et se dirige vers le toit du lycée, sans s'y attendre, il vit Saejin sur le banc, en train d'écrire sur un cahier. Le Brun prit son courage à deux mains et va s'assoir à côté de cette jeune fille. Il prend pas longtemps pour admirer sa beauté : des cheveux qui virevoltent au vents, si soyeux, des yeux plus sombre que la nuit mais pourtant si beau, une peau si lisse et sans imperfections, des lèvres si pulpeuses et rose.
« - Ta finit de m'observer comme ça ? S'exclama la jeune fille, ce qui fit sortir Taehyung de ces pensées.
- Ah euh... ouais..
- Au fait, merci d'avoir effacer mon numéro sur la porte. Saejin souria
- C'est.. normal.. mais comment tu sais ?
- Je suis vite fait passer devant. Saejin avait un ton froid, ce qui agaçait légèrement Taehyung.
- Je vois.. »A partir de là, un silence gênant se plaça entre les deux élèves, Saejin continua d'écrire, et Taehyung réfléchissait à ce que il pourrait dire pour briser ce silence, et il se décida de poser une question.
« - Qu'est-ce que tu écris?
- Oh rien d'important, juste des histoires pour passer le temps.
- Je vois... je peux lire ?
- Bien sur »Saejin tendit son cahier vers Taehyung et celui ci le prit entre ses grandes mains. Il commença à lire les histoires de Saejin, elles sont souvent tristes mais pourtant captivantes et géniales. Il y avais une dizaines d'histoires qui étaient pas très longues. Une fois celle ci toute finit, Taehyung rendit le cahier à sa propriétaire.
« - Ten pense quoi ? Demanda la concerner
- Jaime beaucoup ! S'exclama Taehyung en souriant
- Merci.. à vrai dire je m'inspire beaucoup des films ou des livres que je lit, en même temps c'est mon seul passe temps.
- Tu ne sors pas avec tes amis ?
- Je n'ai pas d'amis Taehyung... »« Quel con... c'est vrai que tout le monde la rejete » se dit le brun
« - C-C'est vrai .. désoler...
- Ne t'excuse pas.. »La sonnerie retentit et Saejin rangea son cahier dans son sac, puis elle partit dans la direction de sa classe, Le brun fit de meme en lui faisant un signe de la main que elle ne tarde pas a remarquer. Taehyung sortit du toit et se dirigea vers ma classe, Jimin regard de travers son ami et s'assit.
-
Une fois la journée passée, Taehyung rentra chez lui, il s'affale sur son canapé et s'endormit aussitôt.
VOUS LISEZ
𝐒𝐞𝐧𝐝 𝐍𝐮𝐝𝐞𝐬 {𝙺.𝚃𝙷}
Fanfiction« slt beauté ;) » « Euh... tes qui ? » « Personne d'important, askip tu bz bien » « Pardon !? »