Quand Saejin était en route pour aller au lycée, elle appréhendait beaucoup, Jimin avait envoyer un screenshot de leurs appelle pour l'envoyer a taehyung, alors il peut très bien envoyer le screen a sa classe, voir même toute l'école !
Si c'était le cas, la vie de Saejin serait détruite, il manquerait plus que changer de lycée, voir carrément déménager.
Saejin rentrait au lycée, tout les regards était braqué sur elle, comme d'habitude, jusque là rien ne l'inquiétais. Mais elle tourna la tête vers le seul garçon qui pouvait être son ami, Taehyung.
Celui ci la regardait avec tellement de haine et de froideur que son regard pourrait glacer des sangs. Taehyung détourna le regard et se mit à reprendre son chemin jusqu'au toilette.
Saejin soupira et se dirige vers sa classe, elle entra et tout les regards étaient poser sur elle, Saejin se sentait très mal à l'aise, alors elle s'empressa de s'assoir à sa place. C'est alors que le surnommé « Poil de carotte » par Saejin entra dans la classe.
— Saejin ?
— Ouais ?
Saejin semblait stresser, c'est alors que Jimin rit
— Non rienQuand Jimin parcourait son chemin, Saejin vit une silhouette qu'elle reconnaissait tout de suite, c'était celle de Taehyung. Elle s'empressa de se lever puis de se précipiter vers le brun. Elle le prit par la manche de son gilet, celui ci la repoussa tellement violemment qu'elle faillit tomber.
— Je... Taehyung...
— Tu veux quoi à la fin ?! Je t'ai dit de me lâcher !
— Mais je-
— LACHE MOI ! JE VEUX PAS D'UNE PUTE COMME TOI DANS MON ENTOURAGE !Il avait tellement crier que les profs s'était retourné. Saejin, quant à elle, avait les larmes au yeux, Taehyung était tellement violent qu'elle ne le reconnaissait pas, même si sa faisait quelques jours qu'elle le connaissait. Taehyung reprit son chemin avec Jimin et sa bande.
Saejin alla dans la classe, reprit ses affaires et sortit du lycée en pleurant.
VOUS LISEZ
𝐒𝐞𝐧𝐝 𝐍𝐮𝐝𝐞𝐬 {𝙺.𝚃𝙷}
Fanfiction« slt beauté ;) » « Euh... tes qui ? » « Personne d'important, askip tu bz bien » « Pardon !? »