𝟎.𝟗 📞

5.3K 167 110
                                    

« Jimin l'harceleur pervers 🙄 »

Appel entrant

Décrocher raccrocher

- « Salut poupée »

« ... » -

- « Tu pourrais répondre quand je te parle salope ! »

« Salut... » -

Jimin agaçait vraiment Saejin, son ton froid mais en même temps pervers lui donnait la chair de poule. Elle voulait à tout pris raccrocher mais elle savait ce qui l'attendait si elle mit à exécution son souhait

- « Bien, active la camera »

Elle obéit puis pose son téléphone sur son lit, de manière à ce que Jimin la voit
La caméra de son interlocuteur était désactivée, comme à son habitude.

- « Toujours aussi sexy a ce que je vois, ton air innocent me donne tellement envie de te bai- »

« Ferme la... qu'on en finisse... » -

Il rit.

- « Bien.. déshabille toi bébé »

Elle s'exécute mais garde son soutiens gorge et sa culotte.

- « Hmm... Je bande deja bébé »

« Ta gueule » -

- « Parle moi sur un autre ton salope »

« ... » -

- « Soumise va »

Saejin serra les poing, elle était profondément humilié et détruite. Saejin détestait se faire soumettre, mais elle n'avait pas le choix

- « Maintenant, on va passer au niveau supérieur, prend le vibromasseur que j'ai mis dans ton sac »

« C'est quoi ça ? » -

- « Prend le et tu verras »

La brune se leva du lit pour aller chercher le vibromasseur, elle ouvrit son sac et découvre un objet violet , avec des boutons et une tête ronde. Elle haussa un sourcil et viens se rassoir sur le lit.

- « Maintenant, allume le au niveau 1 »

Saejin appuie sur le premier boutons qu'il semble être le bouton de niveau 1. La tête de l'objet en question se met à vibrer légèrement.

- « Maintenant, pose le sur ta chatte »

« j-je peux pas faire ça ! » -

- « Ta pas le choix sale pute »

Saejin soupira fortement et écarta les jambes, son interlocuteur se lécha les lèvres à cette vue. La brune approcha délicatement l'objet à son intimité. Elle finit par le poser et cette vibration lui donnait pour une fois du plaisir, elle y lâcha même un gémissement.

« A-aah... » -

- « cest bien bébé, maintenant passe au niveau trois »

Saejin appuie sur le troisième boutons et la vibration deviens de plus en plus fort et pourtant elle éprouvait du plaisir.

- « Putain bébé ... ahh »

Jimin était en train de se masturber à la vue de sa victime, Et c'était pas la première fois.
Les deux aments se touchaient ensemble, leurs gémissements se mélangeaient et Saejin était dans un tout autre monde, celui du plaisir et du désir.

Au bout de quelques dizaines de minutes, Saejin et Jimin atteignaient l'orgasme ensemble dans un long gémissement.

Jimin raccrocha, laissant sa victime dans un profond doute.

— Q-Ques ce qu'il viens de ce passer...?

Saejin ne revenait pas, elle venait vraiment d'aimer ce que son harceleur lui forçait à faire (jsp si c'est français , au pire blc corrigez moi dans les coms😂)   

Ce qui est sur, c'est que le lendemain, Saejin allait vivre la pire journée de sa vie.

𝐒𝐞𝐧𝐝 𝐍𝐮𝐝𝐞𝐬 {𝙺.𝚃𝙷}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant