La sonnerie se met à retentir et tout les élèves ne se gêne pas pour ranger leur affaires.
Saejin et Taehyung se rejoignent ensuite devant leur lycée,
— Dit... ou es ce que tu veux m'emmener ? Saejin commença à marcher , suivit de Taehyung
— Dans un parc, pour se détendre un peu après toutes les journées que tu as passerIl mit ses mains dans ses poches
— Oh... merci..Les deux tourtereaux marchèrent pendant quelques minutes , à parler de tout et de rien.
Une fois arriver, Saejin contempla l'endroit avec un grand sourire qui illuminait son visage.
Elle se mit doucement a avancer et devant elle se trouvait un magnifique parc, avec de l'herbe verte fraîchement tondu, un petit ruisseau résonnait gentiment dans ses oreilles et un petit banc était installer juste devant un arbre.
— Taehyung c'est magnifique , comment tu connais cet endroit ?
— Oh tu sais, à force de marcher dans la ville, je me met à découvrir des endroits magnifiqueLe brun se mit à sourire , puis il prend la main de Saejin et tout deux se dirigent vers le banc. Ils s'assirent et commencèrent à parler.
Des gestes mignon apparurent à quelques moment, la main de Saejin se faisait caresser avec amour par Taehyung, ses yeux étaient devenus pétillant a force de regarder son amie, à croire qu'il devenait amoureux.
Deux heures étaient passées et les deux lycéens ne s'ennuyaient pas du tout, ils s'amusaient beaucoup même.
— Tae.. es ce que je peux mettre ma tête sur tes genoux?
— Oh euh.. si tu veux ! Taehyung était gener mais enthousiaste.Saejin s'allongea doucement sur le banc puis elle posa sa tête sur les genoux de Taehyung. Celui ci commença à caresser doucement les cheveux de la brune tout en la regardant avec douceur.
— Tu sais, je te l'ai jamais dit mais tu es très mignonne Tae souria
— Oh... vraiment ?
— Oui !
— Eh bien moi je te trouve très beauLes deux amis rougissaient , puis dans un silence qui dure depuis quelques dizaine de seconde, Taehyung se décide à parler.
— Saejin... il faut que je te dise un truc...
— Je t'écoute Elle le regarda
— Je... Depuis quelques temps maintenant, je développe des sentiments pour toi Saejin... je t-Saejin coupa la parole de Taehyung avec un baiser, elle s'était relevée pour poser ses lèvres sur son interlocuteur.
Le baiser dura quelques secondes avant que les deux tourtereaux se sépare et Saejin regarda Taehyung avec des yeux brillants d'amour et de tendresse. Tae posa une main sur la taille sa princesse.
— Je t'aime Taehyung
— Je t'aime aussi SaejinEt c'est dans un dernier baiser que se conclut l'histoire de Send Nudes.
Fin
Damn l'histoire est déjà finit ? Je crois bien. j'espère que mon histoire vous aura plus, en tout cas j'ai prit beaucoup de plaisir à l'écrire et à l'imaginer.
Je dit merci à tout mes lecteurs pour avoir lu et voter cette fanfiction, merci pour les 2K vues, c'est énorme !
Si vous avez des choses à me conseiller, à me dire, ou à critiquer que ce soit positivement ou négativement, n'hésiter pas !
C'est dans ses derniers mots que je vous laisse maintenant avec cette histoire. Je vous dit à bientôt pour une nouvelle fanfic !
(je pense faire un chapitre bonus ou il y aura du lemon 🍋😏😏😏😏)
Gros bisous ! ❤️
VOUS LISEZ
𝐒𝐞𝐧𝐝 𝐍𝐮𝐝𝐞𝐬 {𝙺.𝚃𝙷}
Fanfiction« slt beauté ;) » « Euh... tes qui ? » « Personne d'important, askip tu bz bien » « Pardon !? »