𝟏.𝟓 ✏️

4.3K 147 13
                                    

PDV Taehyung

Taehyung rentra au lycée comme pour la énième fois cette année, il chercha son groupe d'amis qu'il s'est fait il y a quelques jours.

Il alla dans les toilettes des garçons en espérant les trouver, mais à part ça, il y avais personne mais Taehyung entendit deux garçons parler dans une cabine.

Le brun colla son oreille à la porte et écouta la conversation plutôt intéressante.

— Alors, ton plan marche ?
— Comme prévu ! Saejin se fait encore plus détester et Taehyung la repousse à chaque fois !

Cette voix est très semblable à celle de Jimin.

— Tant mieux, on pourra passer à l'étape supérieur quand tout le monde lui souhaitera que du mal.

« Lisa ? Mais qu'es ce qu'elle viens faire la dedans ? » se dit Taehyung.

Le brun se concentra un peu plus sur la discutions entre les deux lycéens.

— Mais dit moi, Saejin est au courant que c'est toi qui a capturer leurs appels vidéos ?
— Je crois, mais elle peux plus rien faire pour régler ça alors bon. Bref sortons, ça va bientôt sonner.

Taehyung sortit des toilettes le plus vite possible pour rentrer chez lui et penser à tout ça, une fois que il a réunis toute les hypothèses possible, il envoya un message à Saejin après l'avoir débloquer.

𝐒𝐞𝐧𝐝 𝐍𝐮𝐝𝐞𝐬 {𝙺.𝚃𝙷}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant