𝟏.𝟖 ✏️

4.5K 148 85
                                    

Le lendemain, Saejin sortit de chez elle un peu plus rassurer que les derniers jours, car Taehyung allait l'aider.

Une fois arriver au lycée , le prénommer Taehyung se précipita vers son amie et puis passe directement un bras derrière ses épaule

— Bonjours princesse !
Pr-Princesse ?! Dit Saejin un peu étonné du surnom que le brun lui donnais
— Bah oui, ça te plaît pas ?
— S-si.. enfin.. ça fais bizarre.. personne m'avait appeler comme ça avant
— Oh je vois, on va remédier à ça alors ! A partir de maintenant je t'appelle princesse ! Dit Taehyung en souriant
— Oh euh... si sa se te chante !

Les deux personnages se dirigèrent vers leur classe respective, une fois arriver , tout le monde les regardaient avec le même air.

En même temps, cela semble normal, il y a à peine un jour Taehyung la détestait profondément, mais aujourd'hui ils sont comme meilleurs amis.

Quand Saejin alla s'assoir , quelqu'un retira la chaise ce qui la fit tomber sur les fesses

— Aïe...

Puis Taehyung se précipita vers cette personne, qui n'est qu'autre que Jimin, pour l'attraper par le col et le plaquer contre le mur.

Son regard était aussi glaçant que l'antarctique et personne n'avais vue Taehyung aussi menaçant

— Ta pas bientôt finit de t'en prendre à elle !? Elle t'a rien fait merde ! Jimin lâcha un rire.
— Peut être mais elle le mérite
— Et je peux savoir pourquoi !?
— Je la déteste, elle m'a recaler ! Alors j'ai voulu me venger !
— Mais c'est pas équitable connard !

Taehyung serra son poing et mit un coup au visage de Jimin, celui ci tomba à terre suite à la violence du geste de celui qui se tiens devant lui.

Le blond releva sa tête et un bleu se forme au niveau de sa mâchoire, sa lèvre est légèrement coupée, ce qui laisse échapper un peu de sang.

Saejin se releva et pris doucement le poignet de Taehyung, qui lui, regardait Jimin avec un regard de haine.

— T-Taehyung.. S-
— Quoi !? Que j'arrête !? Jamais ! Il t'a humilier, frapper, insulter... et tu crois que je vais rester là à rien faire !?
— J-je.. Saejin lâcha le poignet de Taehyung pour baisser la tête et se reculer
— Merci

Jimin se releva en essuyant le sang qui sortait légèrement de sa lèvre puis taehyung sourit sadiquement en le prenant par les cheveux

— On va régler ça à la récrée bouffon

Taehyung repris la chaise et la posa devant la table de Saejin, celle ci s'assit un peu honteuse de  ce qu'il viens de se passer.

Le cours passe très vite étant donner que personne ne suivait le cours , comme d'habitude, mais aussi parce que Saejin et Taehyung pensaient à ce qu'il allait arriver à la récrée

La sonnerie retentit et tout le monde sortit de la classe pour aller dans la cours ou rester dans les couloirs. Taehyung et Saejin sorti de la classe pour aller se promener dans les couloirs , puis descendre les escaliers et aller dans la cours. 

Jimin prit son sac et se dirigea lui aussi dans la cours remplit d'élèves en se mettant contre le mur.

Le plus vieux alla vers jimin pour le regarder avec le même regard que tout à l'heure.

— On va enfin régler ça.

Il parlait froidement puis le blond se releva pour craquer ses doigts et regarder Taehyung.

Saejin était en train de regarder la scène, tremblante, appréhendant ce qu'il allait se passer, puis quelques élèves de leur classe la rejoignit pour assister au spectacle qui allait se produire dans quelques secondes.

𝐒𝐞𝐧𝐝 𝐍𝐮𝐝𝐞𝐬 {𝙺.𝚃𝙷}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant