𝟏.𝟒 ✏️

4.5K 144 68
                                    

— Saejin ? Saejin réveille toi putain il est 8h15 ! disait le frère de celle ci en la secouant.
— Mmhh ! Quoi encore..? La brune se redressa difficilement , elle se frotta les yeux et regarda la personne qui l'avait réveiller.
— DAEHYUN ?! Saejin se frotta encore les yeux pour être sur de savoir qui était ce jeune homme.
— Oui c'est bien moi, maintenant dépêche toi tu vas être en retard pour le lycée !
— OH MERDE

Saejin se leva précipitamment et se dirige vers sa salle de bain, elle n'eut pas le temps de prend une douche, qu'elle prit directement ses vêtements et les enfila. Elle prit son sac qui était déjà prêt la veille et cours vers le lycée.

Son frère la rejoignit en courant pour ensuite la prendre par le bras.

— Tu me fait pas un câlin de bienvenue?
— Ah si excuse moi ! Saejin prit son frère dans les bras et le serre fort sans trop lui faire mal. Tu ma tellement manquer...
— Toi aussi petite soeur .. Saejin le lâcha
Je suis désolé mais je dois aller en cours !
— Je comprend t'inquiète ! A plus !

Saejin fit un signe d'au revoir à son frère et se dirigea vers son lycée, elle avait toujours son cauchemars en tête et elle avait peur que son rêve devienne réalité maintenant.

-

La journée passa bizarrement vite, es ce que c'est parce que son frère était revenu ?

Elle rentra chez elle et vit son frère préparer le dîner, Saejin posa son sac sur le bord de la porte et se dirige vers Daehyun.

— Tu te met à la cuisine toi maintenant ? Demanda Saejin en souriant.
— Depuis que tu es parti, oui ! Je fais une ratatouille, sa te va ?
— Avec plaisir ! Saejin sentit l'odeur des légumes et souris.

Elle prit son sac et monta dans sa chambre pour faire ses devoirs.

-

— C'est prêt ! Cria Daehyun de la cuisine.
— J'arrive ! Saejin laissa en plan ses exercices et descendit pour aller manger.

Elle s'assit en face de son frère et dans son assiette se trouvait une ratatouille qui sentait horriblement bon.

Les deux ado s'échangèrent un « bon appétit » puis commencèrent à manger.

Pendant le repas, Daehyun coupa le silence.

— Sinon le lycée, ça va ?
— Euh... ouais sa peux aller Saejin souriait légèrement de gêne.
— Tes sur ?
— Oui oui ! La brune se mit à trembler légèrement, son frère sait exactement quand sa sœur ment.
Saejin...
— Bon ça va ! Tu vas pas me casser la tête pour ça ! Elle était au bord des larmes.
— Saejin, je sais que ça va pas, tu veux m'en parler ? Daehyun continuais de piquée dans ses légumes en restant calme.
— Je... non... pas maintenant... Dit la brune en baissant la tete.
— Très bien, si tu veux m'en parler je serait là pour t'écouter ok ?
— Mh...

Pendant le reste du repas, ils changèrent de sujet et parlaient de la situation amoureuse de Daehyun.

-

— Je vais me coucher !
— Ok, a demain sœurette ! Dit Daehyun en embrassant le front de sa sœur

c'est à ce moment là que le portable de saejin vibra, elle sortit son téléphone, il affichait un message de Taehyung.

c'est à ce moment là que le portable de saejin vibra, elle sortit son téléphone, il affichait un message de Taehyung

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝐒𝐞𝐧𝐝 𝐍𝐮𝐝𝐞𝐬 {𝙺.𝚃𝙷}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant