FLASHBACK DE TROIS HEURES
Saejin était en train de marcher pour rentrer chez elle. Mais une main attrapa son poignet et la plaqua au mur, Saejin ouvrit grand les yeux quand elle aperçut celui qui était en train de l'agresser.
- J-Jimin !? Dit elle surprise et prise de peur.
-Tu as l'œil ma petite. Jimin souris en coin en regardant sa victime En plus d'être une pute tu manipule mes amis.
- D-De quoi tu parle ?! Je manipule aucun de tes amis !
- Taehyung ne te dit vraiment rien ? Il a effacer le numéro que j'avais écris ! La jeune fille resta bouche bée.
- A-alors c'est toi qui a écris-
- Oui c'est moi ! Maintenant passons au choses sérieuse si tu veux bien.Saejin était en train de se débattre mais rien n'y faisait, Jimin était beaucoup trop fort pour elle, alors elle finit par abandonner et se laissa faire. Jimin mis sa tête dans le cou de la jeune fille terrorisée, le souffle chaud de celui-ci fit frissonner Saejin, c'est alors qu'il se décida à lécher lentement le cou de sa proie, celle ci lâcha un soupire d'aise, malgré que Jimin la dégoûte.
- En plus t'aime ca ... petite pute...
Il souriait en coin et continuait ce qu'il faisait, Jimin se mit à suçoter le cou de Saejin, celle ci lâcha un gémissement peu audible mais suffisamment pour que il se fasse entendre par Jimin. Celui ci pris encore plus te plaisir à torturer sa proie et une bosse se forme doucement au niveau de son entre jambe, qui d'ailleurs était coller à l'intimer de Saejin.
- J-jimin ... arrête ... je t'en pris...
Jimin n'arrêtait en aucun cas ce qu'il faisait, Saejin éprouvait du plaisir en sentant son agresseur lui suçoter son cou comme il le faisait si bien, pourtant elle se dégoûtait d'aimer ça, une larme vient s'abattre sur sa joue et couler. C'est alors qu'un inconnu prit Jimin par l'épaule et l'éloigna le plus possible de Saejin, quand à elle, elle glissa contre le mur et s'affala par terre, en tremblant et en pleurant. L'inconnu viens vers elle et pose une main sur son épaule, qui fit trembler encore plus Saejin.
- Vous allez bien mademoiselle ? Demande l'inconnu inquiet
- O...oui... j-je vais bien... m-Merci...Saejin se releva avec difficultés et marcha en posant une main sur son cou et pleura de toute ses forces.
VOUS LISEZ
𝐒𝐞𝐧𝐝 𝐍𝐮𝐝𝐞𝐬 {𝙺.𝚃𝙷}
Fanfiction« slt beauté ;) » « Euh... tes qui ? » « Personne d'important, askip tu bz bien » « Pardon !? »