𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐁𝐨𝐧𝐮𝐬 🍋

5.4K 160 156
                                    

Les semaines sont passées et Taehyung n'a cessé de se rapprocher de Saejin depuis qu'ils se sont mit en couple, l'adolescente  aime plus que tout son bien aimé, et elle n'hésite pas à le lui prouver

Aujourd'hui, les deux tourtereaux se décide à se retrouver chez les parents de Taehyung, cas ceux ci veulent rencontrer l'élu du coeur de leur fils.

Saejin prit pas mal de temps pour se préparer, se faire belle, être un minimum présentable devant les parents de Taehyung.

— T'a finit ? On va être en retard ! cria Taehyung en bas de l'escalier
— Oui roh !
— Tu sais que tu na pas besoin d'en faire des tonnes ? Mes parents aiment pas les filles comme ça. Saejin soupira et descendit doucement les escaliers

Elle était vêtu d'une combinaison short, les cheveux attacher avec un petit noeud, et un maquillage très léger mais qui fait ressortir la couleur de ses yeux.

Taehyung ne se gêne pas pour la mater, puis il s'approche d'elle et pose doucement ses mains sur sa taille.

— Tu es magnifique princesse
— Merci chéri ! Bon on y va ?
— Oui !

Les deux amoureux se dirigèrent vers la porte avant de l'ouvrir , ils sortit tout les deux puis Taehyung prit doucement la main de sa bien aimé dans la sienne avant d'entrelacer leur doigt.

Le chemin se fait court, Taehyung et Saejin parlaient beaucoup et rigolaient ensemble.

Une fois arriver chez les parents de Taehyung, celui ci toqua à la porte d'entrée, au bout de quelque seconde, elle s'ouvrît et une merveilleuse femme qui a l'aire jeune leur fit face.

— Bonjours Taehyung ! Elle adressa un sourire à son fils , puis son regard se dirige vers Saejin Oh... Bonjours ! Tu es...
— Saejin ! Enchanter madame ! 

Elle lui tendit la main, mais la jeune femme s'empresse de prendre Saejin dans ses bras.

— Depuis le temps que Taehyung nous parle de toi, tu es une magnifique jeune fille ! la concernée rougissait légèrement, puis la mère de son bien aimé la lache et la regarde. Je suis Chaeryoung, la mère de Taehyung ! Enchantée !

Saejin lache un « enchantée » en s'inclinant doucement

— Bon c'est pas tout mais j'ai froid. S'exprima Taehyung
— Sérieusement ? Mais il fait 26 degré ! Repondit sa mère
— Roh c'est bon

Taehyung rentra dans la maison et Saejin le suivit doucement. Chaeryoung ferma la porte derrière eux puis elle appela son mari.

— Chéri ! Descend , Taehyung et sa petite amie son la !

Un homme d'environ une quarantaine d'année descendit les escaliers, il était habiller classe, avec des cheveux vagabondant dans tout les sens.

Le père de Taehyung marcha vers son fils pour lui dire bonjours, puis il se tourna vers Saejin.

— Tu es Saejin je suppose ?
— Oui ! C'est ça monsieur ! Elle se mit à sourire doucement
— Oh, appelle moi Mark ! Tu es très belle dit donc !
— Je vous remercie ! La fille s'inclina doucement et souria.
— Bon, venez avec moi S'exclama la mère de Tae

𝐒𝐞𝐧𝐝 𝐍𝐮𝐝𝐞𝐬 {𝙺.𝚃𝙷}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant