𝟐.𝟎 ✏️

3.7K 137 68
                                    

1 Semaine plus tard

Le cours d'histoire semblait calme pour fois, jusqu'à ce que quelqu'un se mit à toqué à la porte. Les élèves qui ont pour habitude, se lève en pensant que sa allait être un membre du personnel, mais non, c'était deux policier.

Leur carrure imposante effrayaient  les élèves.

— Park Jimin ? Le concernée regardait les policier d'un air interrogatif
— Euh... oui?
— Vous êtes en état d'arrestation pour agression sexuelle, harcèlement et intimidation.
— Pardon !?

Les policiers allèrent vers Jimin et le plaqua sur la table pour lui mettre les menottes au poignet, une fois cela fais, ils emportèrent le future prisonnier hors de la salle de classe.

— SAEJIN TU VA ME LE PAYER !!! Puis la porte se ferma.

Tout les élèves étaient à present choque ce qu'il viens de se passer, Jimin venait de se faire arrêter devant ses camarades, leur professeur, et Saejin et Taehyung.

A la récréation, tout le monde ne se gêne pas pour en parler, la nouvelle fait le tour des élèves , puis des professeur.

Saejin s'assit sur un banc et soupira

— Taehyung... Je...
— C'est finit maintenant d'accord ? L'adolescent pris son amie dans ses bras.
— Oui... merci... vraiment
— C'est normal princesse

Saejin se blottit dans les bras de Taehyung, elle était à présent rassurer, son stresse était maintenant partit.

— Dit, tu veux qu'on aille se promener après les cours ?
— Avec plaisir ! répondît la brune

𝐒𝐞𝐧𝐝 𝐍𝐮𝐝𝐞𝐬 {𝙺.𝚃𝙷}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant