Personnages : Belarus, Ukraine,Third Reich, USSR et Russia
°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°
C'était un après midi de fin juin, ensoleillé. Avec juste assez de nuages pour qu'il y fasse frais.
Une jeune biélorusse enfonça la porte de sa maison et se précipita dans le jardin, panier à la main.
Elle chantonnait doucement, tout en cueillant des tomates et des carottes.Dans le ciel, un vrombissement léger faisait écho.
Des avions allemands.Belarus continuait avec innocence son travail, tout en chantonnant.
Désormais, des bombes étaient audibles... très légèrement...
C'est quand un premier avion survola la maison que Béla se baissa par réflexe. Le bruit infernal lui restait dans les oreilles.
Elle releva la tête, un escadron entier d'avions bombardiers laissaient leurs ombres glisser sur le sol.
Les anges de la mort.Ukrainia, accourt vers elle pour lui saisir fermement le poignet.
- Belarus, on doit aller se cacher... maintenant ! lui cria-t-elle au-dessus du boucan des avions
Belarus laissa tomber son panier plein au sol et suivit sa sœur.
***
Toute la fraterie était rassemblée dans la cave, blottis les uns contre les autres.
Chaque bombe faisait trembler les murs.Jusqu'au moment où tout s'est arrêté, le silence lourd et pesant était dominant.
Un coup ferme et trois faibles retentirent, leur père.
Russia, Ukrainia, Kazakhstan et Belarus se precipitèrent en haut.Leur père était dans l'encadrement de la porte, tremblant de froid.
- Sauvez vous.... on doit partir, i-immédiatement. il annonça. Il sait que nous sommes ici....
Les enfants mirent des châles et des vestes pour se précipiter à l'extérieur.
Leur père courut dans la forêt, sans lumière.
Dans ce qui semblait être une clairière, un homme fit irruption face au soviétique. Une casquette noire, une tête de mort et un aigle en argent, son brassard rouge marquée de la svastika ne faisait aucun doute sur son identité : Third Reich.- Oh, comme on ze retroufe... très cher
URSS serra ses enfants contre lui, son fusil dans les bras.
- Une arme ? Tu compftes te défendre ? Ha ha, zela est amuzant. Hans ! Erik ! Schneller !
Deux hommes armés arrivèrent par derrière et mirent le soviétique en joue, prêts à lui exploser la cervelle.
Il jeta son arme au sol et leva ses deux mains en l'air.Les jeunes soviétiques ne respiraient plus tant ils étaient terrifiés.
Les deux SS projetèrent USSR au sol pour le rouer de coups sous les supplications stridents des enfants du dirigeant Soviétique. Ces supplications amusaient Third.Le nazi fit signe à ses sbires de s'occuper des enfants, tandis qu'il dégainait son arme.
Blam. Blam.
Deux coups de feu dans le ventre du soviétique.Belarus cria poussant les bras des deux SS qui tentaient de la retenir. Ukrainia, Kazakhstan et Russie avaient crié et hurlaient de protestation.
La jeune biélorusse fut saisie par la nuque assez violemment.
- Paufre petite conne ! Tu ne pfeux pflus rien pfour ton imbézile de pfère !
- Pourquoi est-ce que vous avez tué mon père ?! POURQUOI ?! cria-t-elle en russe
Il la jeta au sol comme une poupée de chiffon.
- Gott... que zette langue est filaine... Pazzons... Fous reconaizzez fos petits camarades ?~
Il montra derrière lui Lettonie, Lituanie, Estonie, Kiev, Gomel et Mogliev, les bras attachés dans le dos ; devant eux se trouvaient un trou dans la terre.
Third Reich sortit son arme et tua froidement les trois sœurs des soviétiques à bout portant. Leur corps s'écroula dans le trou.
Ukrainia serrait Belarus dans ses bras, Kazakhstan se couvrait les yeux et Russie regardait la scène d'un air dépité.- P-Pourquoi elles... murmura le jeune russe
Il abattit les trois villes avec un sourire de satisfaction.
- Meine Kinder, fous êtes une raze impure qui mérite d'être exterminée, che fais fous ammener dans un endroit très zpézial, fous ferrez ~
Il les attrapa le bras et ils durent marcher jusqu'à atteindre la gare, il furent ensuite jetés dans un wagon où les enfants Soviétiques durent écraser une bonne dizaine de personnes.
Un SS, qui refermait la porte, eut une mine mauvaise et satisfaite en voyant les pauvres enfants terrorisés et frigorifiés.
Le noir complet.
Seul un bruit de craie retentit avant les pleurs généraux de détresse.(- Hey, je m'excuse de ne pas avoir énormément posté d'OS ces derniers temps. Je manque vraiment d'inspiration et vos idées seront les bienvenues ^^)