Étape slip et pertes vaginales.
Les relations entre gens sarcastiques :
A. Débouchent sur des conversations hilarantes et constructives.
B. Sont défectueuses, comme les réacteurs de Chernobyl et vous rendront presque aussi malheureux qu'une catastrophe nucléaire.
Développons.
A. Conversation entre deux sarcastopodes encore en phase de lune de miel :
Cornelius déteste Brenda. En tout bon méchant qui se respecte, il entame avec elle une relation compliquée, entre sexe et haine absolue. Alors qu'il déteint sur elle, les rôles s'inversent.
Brenda : Ce qui ne te tue pas... me rend triste.
Cornelius : ...
Brenda : T'es tellement vieux que ton médecin généraliste est un paléontologue.
Cornelius, retirant ses écouteurs : ... et malgré le regard que je te lance tu continues de parler. Ta gueule Brenda, j'écoute Céline Dion.Danger !
Cornelius est en train de tomber amoureux. Traduisez : il faiblit.
Notez qu'il écoute sûrement la BO de Titanic sur son mp3 bon marché et on remarque un certain laisser-aller dans son language.B. Bombe à retardement (RBMK du relationnel défectueux)
Brenda a pris du poil de la bête et derrière sa petite face de biquette,
elle se révèle être une adversaire redoutable depuis qu'elle a conscience de son pouvoir sur le pauvre Cornelius. Parce que c'est bien connu, comme tous les hommes, les méchants sarcastiques pensent avec... (roulement de tambour) leur zizi ! (Bah non, pas avec leur coeur, ils n'en n'ont pas.)
Ce qui est fou c'est que Brenda s'est toujours faite enfler jusque là, mais elle arrive à dompter le pire des connards de la planète en tapant du sabot.
Maintenant, lorsque Cornelius frappe à sa porte avec de petites fleurs mortes (bah oui, c'est un méchant), elle l'accueille avec le même soupir,
« Ah... Parfois je t'imagine avec une personnalité. »
Plus elle frappe, plus Cornelius se soumet. Parfois même, il l'appelle ma biche (summum de l'horreur pour un méchant).
Ce soir, c'est la cata.
Cornelius lui fait une longue déclaration d'amour. (DÉGUEULASSE)
Il s'apprête à dire les trois petits mots qui lui brûleront les lèvres quand soudain, BAM. Brenda lui fout un poing dans la figure.
« Désolée j'ai cru que tu n'arrêterais jamais de parler et j'ai paniqué. »
Brenda est devenue super méchante.
Au matin, Cornelius prend les devants.
Le seul moyen de ne pas passer pour un loser auprès de ses potes méchants et surtout, de ne pas finir en miettes : larguer Brenda (salement).
(Au début, Brenda est super triste)
VOUS LISEZ
𝐆𝐔𝐈𝐃𝐄 | 𝒹𝓊 𝓂é𝒸𝒽𝒶𝓃𝓉 𝓈𝒶𝓇𝒸𝒶𝓈𝓉𝒾𝓆𝓊𝑒
MizahLe guide du méchant sarcastique, animé par Cornelius le bad boy et Brenda, cliché féminin intergalactique. Humour ultra noir, pour quiconque ose s'en approcher. Idéal pour créer un méchant. | ʜᴜᴍᴏᴜʀ ɴᴏɪʀ |