Chapitre 2

2.6K 133 88
                                    

Pdv Percy


Je me réveillais en plein milieu de la nuit. Annabeth hurlait et je compris tout de suite qu'elle faisait un cauchemar. Je la secouait donc et finis par la réveillais. Elle se blottis contre moi et se rendormie en une minute. Je la regardais un moment et la rejoignit dans le domaine de Morphée.


Le lendemain après le petit déjeuner, nous allons à nouveau  voir Chiron. Il nous accueil avec la même mine grave qu'hier mais on voit le soulagement que nous ayons finalement accepté la quête.

Une fois tout le monde arriver, il nous donne les détails techniques de la mission:


- Alors pour commencer vous devrez vous faire passer pour de étudiants qui arrivent d'une école de magie américaine. Vous l'appelerez  Olympus school. Pour intégrer Poudlard il vous faudra un équipement adapté ce que vous irez acheter avec notre contact sur place. Pour la question  de l'argent vous irez à la banque, avec notre contact, et demanderez le compte d'Olympus school. Le mot de passe est CHIRON tout en majuscule. Je sais c'est  un peu mégalo mais il fallait un truc simple, bref. Vous aurez toute les infos importantes dans un petit fascicule à votre arrivée. Faites vos bagages et rendez vous ici à dix heures pour le départ.


Le trajet se passe relativement vite car, ayant sauver l'Olympe deux fois, Zeus m'autorise à prendre l'avion. Une fois au Royaume-uni, nous récupérons  nos bagages et direction le Chaudron Baveur. Un drôle de nom qui nous a fait rire pour les garçons et grimacer pour les filles. Enfin nous descendons du mini van et arrivons devant une auberge un peu crasseuse  mais correct. Nous rentrons et demandons au barman si il y a bien une Minerva McGonagall. A cet instant une femme qui doit avoir atteint sans problème la soixantaine se retourne et se présente comme étant la personne que nous cherchons. Elle nous donne la clé d'une  chambre pour poser nos affaires et lire le fascicule sur Poudlard et son histoire. Je suis étonné qu'eux aussi est vécu deux guerres très  violentes même si moins que nous du moins que notre deuxième, ça c'était  sur. Je note que parmi les règles il était interdit  de parler des dieux ou de donner des infos sur  la Colonie et notre monde. Il ne fallait surtout pas sortir de notre couverture.


Devant nos yeux ébahis, McGonagall tapote une brique et le mur s'ouvre découvrant  une rue commercante. Nous commencons par la banque ou nous avons chacun retirer pour trois cent gallons.  Et le coffre semblait encore plein à craquer. Chiron avait donc autant d'argent ou venait il des dieux? Je me posais la question. Après cela nous allons acheter des robes, certes de sorciers mais des robes  comme même. Heureusement qu'elle mettait bien valeur ma splendide musculature  venant des heures et des heures de natation que je faisait mais là je m'égare. Il faut ensuite allez chercher des baguettes magiques. Si tous arrivèrent acheter trouver une qu'il l'eut convient ce ne fut pas le cas de Nico, Jason et moi. Nico en essaie trois et fissure le sol avant de trouver la bonne. Jason foudroie le toit et en essaie cinq et j'en essaie six et inondé la boutique mais finalement nous avons chacun une baguette. Nous nous dirigeons ensuite vers une librairie afin d'acheter nos livres de cours.


Au bout de quatre ou cinq heures nous avons finis nos achats et McGonagall nous laisse. Jason, Léo, Franck, Will, Nico, Grover et moi nous passons à la boutique 《Weasley farces et attrapes》puis rejoignons les filles devant un marchand de glaces qui doit être excellent vu la queue  qu'il y a. Enfin, c'est notre tour. Nous prenons des parfums basiques. Personnellement je prend framboise parce que c'est la seule bleu. Annabeth prend fraise, Nico café, Will citron, Piper et Jason citrouille pour tester ( j'ai goûter c'est délicieux ) Léo et Calypso menthe chocolat, Hazel yaourt, Franck litchi, Grover caramel et Clarisse cerise. Nous dégustons nos délicieuse glaces sur le parvis de la banque et rentrons ensuite au Chaudron Baveur. Nous y prenons nos chambres et y déposons  nos bagages. Nous dînons d'une potée aux choux exquise et allons nous coucher. Je fais un horrible cauchemar dans lequel Gaïa me serre tellement fort dans son point que j'éclate. C'est Annabeth qui me sors de ma torpeur et me réveillant.  Je la remercie, elle se colle à moi et nous nous rendormons.

Jackson and co... à Poudlard (La Grande Prophétie T1) [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant