Chapitre 11

1.8K 103 107
                                    

NDA
MERCI!!! Plus 500 vues c'est fou! Pour vous récompenser je met Clarisse en couple, à vous de choisir avec qui en commentaire.  A savoir, je ne briserais aucun couple déjà fait. Encore merci pour les 500 vues et en cadeau un chapitre pdv sorcier d'au moins 1500 mots! Je reviens de ma semaine sans wifi ou presque donc désolé si je n'ai pas poster
⚠Il est possible que je ne publie plus que fois par semaine en septembre le temps de m'organiser entre les cours, le sport, la lecture, un projet secret (je vous en parlerais sûrement plus tard ), les copains et Wattpad. Merci de votre compréhension 😊⚠

Pdv Ron
Je court à travers la pelouse pour rejoindre Harry et Hermione pour le dîner. Je suis très excité car j'ai vais enfin pouvoir leurs prouver que je ne suis pas fou et qu'ils avait tord depuis le début. J'arrive devant la grande salle et me fais une façade de garçon tranquille. Je rentre et m'assois à côté de Hermione qui s'écrit  :
- Ron! Où étais tu passé ? Avec Harry on t'a chercher pendant toute la soirée !
- Chut mione!  Je vous expliquerais après...
- Dans quoi est que tu nous emmènent encore...
Je me tourne vers Harry, en effet ça ne lui ressemble pas d'être aussi peu intéresser par un projet venant de moi. Je lui demande :
- Qu'es ce qu'il y a Harry, t'es malade ?
C'est Hermione qui répond:
- Ron, laisse tomber...
- Mais...
- Non, plus tard.
- Je...
- Ronald...
- OK je capitule...
Je soupire et continue :
- On se retrouve ce soir dans la salle commune...
J'attrape deux grosse parts de tarte à la citrouille et part en direction du couloir où viennent de disparaître trois silhouette à l'allure mystérieuses. Je les suit pendant une petite demi heure quand enfin ils arrivent devant la salle sur demande. Ils entrent et la porte disparaît. J'enrage de ne pas savoir ce qu'ils cachent derrière cette porte, dans cette salle magique. Est ce une arme secrète, un portail pour faire venir des gens non désirés, une salle de réunion pour des projets illégaux...
Impossible de savoir pour le moment. Je rentre donc à la salle commune et retrouve mes amis. C'est Hermione qui parle la première :
- Ron, tu devais nous expliquer ce que tu faisais tout à l'heure...
- Je m'en souviens, mais pas ici. Vous avez une idée de là où nous pouvons allez?
- La tour d'astronomie! C'est le week-end donc on peut être dehors jusqu'à vingt deux heures trente.  Ça nous laisse environ une heure trente .
- Mais il est même pas vingt heures trente !
- J'ai besoin d'un peu de temps après Ron.....
- Bon ok Harry. De toute façon je doute d'avoir besoin de plus d'une heure.
Nous sortons de la salle commune et saluons la grosse dame qui nous répond en retour de ne pas rentrer trop tard. 
Après avoir galèrer  à prendre le bon escalier, nous parvenons enfin en bas de la tour d'astronomie. Nous entamons l'ascension et parvenons en haut, un poil essoufflés.
- Alors Ron... on t'écoute...
- Hé bien pour commencer, les nouveaux, vous les trouvez comment ?
- Un peu bizarre au début mais franchement sympa... Je pense qu'ils se sont pas mal intégré, mais...
- Mais quoi Hermione ?
- Je trouve qu'ils sont parfois étranges et ils semblent très réticencent à parler de leur passé...
- Harry?
- Je suis d'accord avec Hermione cependant je trouve que des phénomènes étranges se passent quand ils sont là. Par exemple, hier les escaliers ne voulaient pas les déposer dans le couloir qu'ils souhaitaient alors cette fille, Piper je crois, à demander :
- Très chers escaliers, aurait il moyen de nous déposer dans le couloir de la salle d'histoire de la magie?
Et là immédiatement, les escaliers se sont interrompus et ont changé de direction pour le bon couloir...
- Eh bien j'ai d'autres exemples de situations étranges mon cher Harry...
Ce soir j'ai espionner les nouveaux et surpris des morceaux de conversation où il parlais d'un complot, d'un certain Chiron, d'une nouvelle guerre, d'une colonie... Ensuite ils se sont disputer et Percy est parti furieux. Il s'est approcher su lac, à enlever son teeshirt et à sauter dans l'eau. J'ai eu beau attendre il n'est pas ressortis une seule fois en quinze minutes. J'ai décidé d'en suivre  d'autres, Léo et Annabeth. Ils sont partis bricoler dans un coin et pendant que Annabeth dessinait un plan, Léo à sortis de sa ceinture des trucs hallucinant. Il a d'abord sortis des planches puis des clous, un marteau, une scie, des pinceaux, des pots de peinture et même un mini établi !!! Certes nous sommes dans un monde magique mais tout de même... Je ne connais aucun sort pour le faire ni aucun  objet qui soit enchanter de cette manière. Une ceinture à la capacité infini comme ça c'est fou! Et ce n'est pas fini... Je suis ensuite retourner près du teeshirt de Percy. J'ai scruter les eaux du lac durant une demi heure, rien... Puis la cloche du diner à retentit et Nico à tapoter l'eau. Au bout de cinq minutes, Percy en est sortis, entièrement sec!!! Je suis certains qu'il n'a utiliser aucun sort avant de rentrer sous l'eau ou en sortant du lac car sa baguette était posée à côté de son teeshirt. Il a ensuite discuter avec Will et Nico qui l'attendait mais je n'ai pas pu suivre la conversation. J'ai ensuite couru jusqu'à la grande salle pour vous retrouver. Mais ce qui m'a plus choqué, c'est que j'ai la preuve que Percy est un mangemort...
-QUOI???
- Percy à un tatouage sur son épaule et Nico aussi... en plus j'ai pu regarder tranquillement celui de Nico et c'est bien une tête de mort.
- Tu veux dire qu'il y aurait au moins de mangemort, voire une dizaine, qui posséderait soit des facultés surnaturelles, soit serait capable de lancer des sorts surpuissants qui durent longtemps ou se jettent par la pensée!
- Malheureusement j'ai peur qu'il ait raison...
- Hé bien si même Hermione est septique à propos des nouveaux...
- Non je ne pense pas qu'ils soit réellement dangereux... Je suis d'accord sur le fait qu'ils sortent du lot. Mais de là à les prendre pour de dangereux mangemort...
- Et puis ils peuvent avoir été mangemort sans l'être encore... regarde Drago.
Je soupire:
- Le grand Harry Potter qui défend des mangemort on aura tout vus....
Harry regarde alors sa montre et s'exclame :
- Ho non! Il faut que j'y aille !
Il part en courant et je me tourne vers Hermione :
- Il va faire quoi?
- Il a une réunion avec d'autres garçons.
- Une reunion pourquoi ?
- En fait Ginny lui a dit que si Percy lui proposer de sortir avec lui, elle quitterais Harry.  Et du coup Harry se sens mal et inférieur à Percy. Et il y a plein de garçons qui sont dans ce cas... du coup il y a un groupe secret qui s'est créé pour faire tomber Percy de son piédestal de plus beau gosse de Poudlard. Et il est suivi de près par M. Jorfson. En même temps, je comprend Ginny et les autres filles... Percy est tellement beau et musclé qu'il...
Je n'écoute pas ma fin de sa phrase et pars en courant en hurlant :
- HARRY! HARRY ! T'es où ? Attend moi je viens aussi!
Je cours jusqu'à le retrouver. Il me fait signe de me taire et nous passons dans le dos de Rusard. Il m'en mène jusqu'à au sous - sol ou nous pénétrons dans un oubliette avec trois portes.  Une quinzaine de garçons se trouve  rassembler autour d'une  table ronde. Je reconnais de nombreux visage comme Terry Boot, Michael Corner, Justin Finch-Fletchley et même Drago Malefoy... Ici out le monde discute, personne  ne semblent se soucier des années, des maisons ou même des amitiés ou rivalités qui lient tous les participants. Pendant cette réunion secrète dans une oubliette, situé dans une partie interdite du château, une seule chose compte, comment récupérer les petites amies. Drago, bien que revenu sur le droit chemin et devenu sympa, reste un peu extrémiste et propose:
- Au pire, Percy peut mourir dans un "accident"... Personne ne se rendra compte de rien.
- On garde ton idée mais en dernier recours Drago... Qui a une autre idée ?
Je réfléchis et une idée me vient en tête :
- Je peux proposer une idée, moins extrême que celle de Drago... mais il faudra jouer serré et si on se loupe elle peut se retourner contre nous...
- Développe Ron, on t'écoute...
- En gros, j'ai vu Percy torse nu quand il s'est baigné dans le lac avant le dîner et...
- Attend il s'est baigné dans le lac! En cette saison!
- Ouais mais là n'est pas notre  problème ! Continue Ron...
- J'ai pu voir sur son épaule un tatouage...  Je n'ai malheureusement pas pu voir précisément le sien mais celui de Nico si... Il représente la marque de ténèbres...
- T'es sur quelle ressemble à celle des mangemort?
- Quasi sur et je suis près à parier que celui de  Percy est le même. Pour continuer, il faudrait que les filles aperçoivent son tatouage brièvement, de manière à ce qu'elle se doutent de rien, sauf que c'est un mangemort. Ensuite il faut que Percy soit accusé d'un crime contre l'école ou qu'on fabrique un faux papier judiciaire qui l'incriminent pour un vieux crime qu aurait commis sous les ordres de Vous savez qui . Drago tu pourrais prétendre l'avoir vu passer chez toi un jour où Vous savez qui étais là...
- Je suis d'accord! Tout pour la récupèrer !
- Alors qui est partant pour ce plan  lève la main!
Toutes les mains se lèvent et je souris, fier de mon plan. Harry demande alors:
- Il faut peut être se trouver un nom ?
- Je propose la conjuration des petits amis déchus, la PAD...
- Ça me paraît pas mal alors qui est chaud?
- OUAIS!!! LA PAD VAINCRA!!!

Jackson and co... à Poudlard (La Grande Prophétie T1) [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant