Pdv Neville
Nous sommes projetés au sol. La porte tombe et quatre aurors entrent dans la pièce, baguette a la main. Ils nous pointent et nous levons les bras en signe de reddition. McGonagall rentre alors. Elle nous parcours du regard puis déclare :
- Miss Granger et Monsieur Londubat, vous me décevez beaucoup. Miss McLean et Monsieur Grâce, je n'en attendais pas moins de gens comme vous...
- Gens comme eux?
- Ho ils ne vous ont pas dit? Ce ne sont pas des sorciers mais des Chironniens ! Ce sont des démons qui enlèvent les sorciers pour se nourrir de leur magie...
Je n'en crois pas mes oreilles... dire que je leurs faisais confiance... et en fait ils voulaient tous nous tuer... je tourne doucement la tête vers Hermione qui me sourit et me fais un clin d'oeil discret. Elle éternue ensuite et semble dire :
- Treuhgrecke
Je cligne quelques secondes des yeux. Puis les pièces du puzzle s'emboîtent. Chironniens... ça vient de Chiron... un centaure de la mythologie grecque pas du tout un démon... Olympus School... Olympus...ça vient de Olympe... encore la mythologie grecque... leur connaissance médiocre de la magie... leur facilité en corps-â-corps... je pense qu'ils sont en réalité une branche de sorciers adeptes de la mythologie grecque... mais je décide de faire comme si je croyais McGonagall. Nous sommes conduit hors du bureau sous la menace d'une demi-douzaine de baguettes. Une fois dans le couloir, nous sommes escortés jusqu'à un cachot. Un auror ouvre la porte. Nous sommes poussé dans le réduit obscur et humide. Une odeur de moisissures flottent dans l'air. Je grimace. La porte se referme en claquant, nous laissant dans le noir. Le silence règne. Le seul bruit qui le trouble est la chute régulière d'une goutelette d'eau. Hermione dit alors :
-Et si on profitait d'être bloqués ici pour que vous nous expliquiez la vérité ?Pdv Annabeth
Clarisse et Émilia étaient partis me chercher de la mangue il y a peine quelques instants lorsque Will et Nico arrivent en courant.
- C'est le bordel !!! Piper, Jason, Neville et Hermione se sont fait arrêter !!! Calyspo, Grover et toi, vous êtes chargé de faire les bagages... on fait ce qu'on à faire et on s'arrache...
- Comment?
- Là on en sais rien... Léo est censé gérer mais il vient de se prendre une poutre dans la gueule... Jyselle s'occupe de lui...
- Ok... d'autres infos?
- Ouais si tu vois les autres préviens les qu'on les attends dans la grande salle... On a le soutien de la Gazette, de trois quarts de Gryffondor et d'une dizaine d'ex membres du fight-club...qui aura durer trois jours mdr... ils vont nous aider à faire diversion...
- Hein quoi? Pourquoi ne pas justz expliquer la vérité a McGo ?
- Elle est bien sous Impero et les aurors aussi... ils nous faut délivrer ls autres... les sorciers s'occuperont de trouver qui est sous Impero pendant ce temps là... et on soupçonne le rouquin et les autres tarés d'être aussi sous Impero...
- Ha ouais... on est pas dans la merde...
- Je confirme... bon allez on file on a du boulot...
- Ouais allez à toute les gars!
Ils repartent en courant. Je commence à faire ma valise et tri les affaires des autres qui trainent dans ma chambre...Je laisse de côté les affaires de Percy... je sais que de revoir juste ses vêtements, de les retoucher... et rien que là d'y penser, je craque... je m'autorise à pleurer quelques instants. Je dois être forte. Il l'aurait voulu. Mais c'est dur. Je tente de refouler mes larmes. Je n'arrive pas à gérer. Un coup tout va bien et puis soudain je craque. Je ne comprends pas. Mais il faut que je pense à moi et au bébé. Je ne suis pas seule. Je dois tenir pour cette minuscule personne qui m'est encore inconnue et que pourtant je connais mieux que tout le monde. Je m'assois sur le bord du lit et fais une pause pour reprendre mes émotions. Je caresse doucement mon ventre. Comme d'habitude il vient poser ses mains ou ses pieds contre mes mains. Il se cale en moi et contre moi. Je ne saurais pas décrire. Je ferme les yeux. Inspire lentement et profiter de ce petit moment. Si je ne veux plus me battre pour moi, il faut que je me batte pour lui... ou pour elle d'ailleurs... je ne sais pas... j'aimerais bien un garçon pour l'appeler Percy... mais on verra bien...
VOUS LISEZ
Jackson and co... à Poudlard (La Grande Prophétie T1) [TERMINÉE]
Fiksi PenggemarHistoire par moi j'ai juste changer de pseudo et eu la flemme de refaire la couverture Lors d'une quête au Royaume-uni, Clarisse découvre une étrange femme, un village rempli de personnes qui utilisent des baguettes magiques et une immense propri...