Pdv Piper
Je toque et rentre dans la chambre d'Annabeth. Je la cherche du regard puis entend des pleurs provenants de la salle de bain. Je toque et attend. Pas de réponse. J'entrouve doucement la porte. Le spectacle que je vois me fend le coeur. Annabeth est étendude tout son long sur le sol. Son poignard est posé à côté d'elle. Elle est secouée de spasmes et pleure. J'écarte doucement l'arme du pied et me m'agenouille auprès d'Annabeth. Je lui carresse le dos et lui dit :
-Chut..... calme toi.... Voilà.... doucement..... dit moi tout..... ça va aller....je suis là..... tout doux....
Elle sanglote encore un peu puis se redresse et se laisse tomber dans mes bras. Elle me raconte entre deux pleurs:
- Je voulais rejoindre Percy... j'allais le faire.... et puis je l'ai entendu... une voix qui me disais que Percy aurait pas voulu... qu'il aurait voulu que j'élève notre enfant... que je me fasse une vie... mais j'en suis incapable.... je peux pas vivre sans lui.... je suis qu'une merde....
Elle éclate de nouveau en sanglots.
- Anna dit pas ça... on est là pour ça! Je te laisserai pas toute seule! J'ai bien l'intention d'être la marraine !
Elle rigole un peu. Voilà une petite victoire.
- Tu le seras t'inquiète... Percy aussi l'aurait voulu....
- Il aurait aussi voulu que tu continue à vivre et que t'arrête de te faire du mal.
- je...
- Ne me dis pas que tu ne te fais pas de mal. J'ai vu tes cicatrices. On est pas loin de la scarification là. Je veux que tu arrête.
- Je te promet que je vais essayer...
- Que tu vas arrêter.
- ...
- Allez...
- Bon ok je promet...
- Voilà une grande fille!
- Gngngngngngn...
- Bon et si tu séchais tes larmes et qu'on se faisait une sortie shopping entre filles? On va te trouver plein de trucs pour le bébé je suis sûr!
- Nan mais...
- Y a pas de nan mais! Je sais que t'es pas fan de shopping mais là c'est un cas de force majeur... tu ne rentre plus dans tes vêtements Annabeth!!!
Elle se regarde et semble se rendre compte que son pantalon est un jogging à élastique et que son tee-shirt lui arrive au milieu du nombril.
- Bon ok... mais pas plus de deux heures... je fatigue vite...
- T'inquiète pas on fera des pauses...
- Si on en vient à faire des pauses c'est flippant...
- Rhô arrête de râler !
- Ouais ouais... mais je sais pas si ça sera un garçon ou une fille...
- On n'a qu'à demander à Will ! Il pourra sûrement bricoler une machine avec Léo!
- Nan en fait je pense que je veux garder la surprise...
- Comme tu veux. On y va ?
- Ok allons chercher les autres...
Nous quittons la pièce. Je m'éclipse deux minutes le temps d'effectuer un truc urgent et important( pas pisser mdr ).Pdv Annabeth
Piper était partie faire un truc dans le dortoir et résultats nous étions toutes dans la salle commune à l'attendre. Entre la prophétie et ma grossesse, toutes les tensions s'était dissipées. Nous étions donc toutes là, de Jyselle à Calypso. Enfin il manquait bien Clarisse et Émilia mais n'allant pas visiter de magasin d'armes ou de bars, elles avaient préfèrer rester se battre avec les garçons. En effet depuis la transformation de la PAD en groupe radical nommé NCPAD, les garçons avaient monté une salle d'entraînement au corps-a corps. Piper arrive alors en courant et sautant les escaliers.
- On peut y aller!
- Hé ho calme toi! On va juste faire du shopping pas voir Tom Hollands!
Éclats de rire général.
- Bah Annabeth qui accepte d'aller faire du shopping c'est aussi rare...
Nouveaux éclats de rire et mine bougonne de ma part.
- Mais heu.... mésantes!
Après encore un fou rire et des regards gêner de la part des élèves qui passait, nous sortons par la grande porte. L'air frais est agréable. Je me rend compte que cela vas faire plusieurs semaines que je n'ai pas mis le nez dehors...
Je vérifie que mon sweat ample camoufle bien mon ventre et met les mains dans la poche kangourous afin de justifier encore plus le gonflement de mon ventre. Je commence à peine à réaliser qu'un ou une mini Percabeth grandit dans mon ventre. Grandi en moi. Grandi grâce à moi. Je souris à cette idée. Je n'ai toujours pas eu de nouvelles de ma mère... sois elle approuve mais pas complètement et a décidé de me laisser gèrer, sois elle m'en veut tellement qu'elle essaye de me faire comprendre: Démerde toi et viens pas me voir.
Mais bon c'est pas comme si elle avait été très présente dans ma vie... je décide de laisser ces pensées derrière moi et suis les filles dans la boutique, flambant neuve, de vêtements de Pré-au-lar. Les rayonnages me paraissent immenses et pourtant Piper déclare :
- On va pas beaucoup avoir de choix...
- Tu rigole ??? Rien que dans le rayon femme enceinte il y a deux fois plus de choix que dans ma garde-robe!
- Ouais mais ça c'est parce que ta garde-robe est plus petite que tes toilettes...
- Excuse-moi de pas avoir une villa entière pour moi toute seule!
- Je dois me taper Jason maintenant! Je suis plus toute seule! Si tu savais son niveau de propreté... il a plus de vêtements par terre que dans son placard!
Nous éclatons de rire car c'est la même chose pour nous toutes. Enfn c'était. Piper commence alors à remplir un caddie de vêtements et je soupire en comprennant les heures d'essayage qui m'attendent.
VOUS LISEZ
Jackson and co... à Poudlard (La Grande Prophétie T1) [TERMINÉE]
أدب الهواةHistoire par moi j'ai juste changer de pseudo et eu la flemme de refaire la couverture Lors d'une quête au Royaume-uni, Clarisse découvre une étrange femme, un village rempli de personnes qui utilisent des baguettes magiques et une immense propri...