Chapitre 25 P2

731 41 44
                                    

Pdv Mira
Katie était vraiment une fille top. Elle s'était occupé de Samantha une bonne fois pour toutes et elle avaient réussi a garder le secret sur ce qu'il s'était passé. Il n'y avait que Ariana et Mélo qui était au courant. Mais elles étaient gentille donc ça allait. Une fois que je m'était remis et Chiron m'avais demander. Et des Spartiates étaient venus me chercher. Ils avaient eu beau m'expliquer que ils étaient là pour me protéger rien à faire je restais sur mes gardes. J'avais même pris un coffret à malices! (Une invention des Alatirs, Léo et Fred.) Voilà donc pour quoi je marche, les mains dans les poches de mon sweat, encadré par deux Spartiates aux aguet. En chemin nous croisons une équipe de brancardiers, encadrée par quelques gardes, qui revient avec une fille blessé.
- Le bilan?
- Rien de grave... une fracture qu'on évacue et autre c'est quelques bleus, un saignement de nez et une ou deux égratignures.
- Bon et ils restent plus de monstres ?
- Peut-être encore une ou deux draiknas qui trainent mais c'est tout.
- Cool merci les gars bon courage!
- Merci! Vous aussi!
Pressée d'arriver, m'ont escorte presse le pas. Je fais ce que je peux pour les suivres avec mes petits jambes et trotinne pour rester avec eux. Nous arrivons à la frontière où une dizaine de pensionnaires gardent le trou et pendant qu'une vingtaine d'autre montent des défenses. Deux Appolons finissent de soigner la blessure sur le bras d'un Spartiate. Un Hephaistos remonte un assemblage de pieux effondré. Une patrouille de Gladiateurs (équipe disparate ) passent et rejoint les quelques gardes posté devant la première ligne de défense. Les archers en deuxième ligne finissent de s'organiser. Je ne sais pas ce qui se cache derrière ce trou noir mais cela a l'air d'inquiéter Chiron et s'être dangereux. Les deux Spartiates m'indique la tente de commandement puis partent prendre leurs ordres auprès de Micka, un fils d'Arès. Je m'approche de la tente, soulève le pan de toile qui sert de porte, et rentre. Tout les occupants lèvent la tête.
- Ah Mira enfin!
- Désolé Chiron, j'ai eu quelques petits problèmes...
- Ne t'inquiète pas tu est là c'est le principal... viens a côté de moi
Je salue mes frères et soeurs ainsi que les chefs de bungalow et Fred.
- Alors comme vous le savez tous, les monstres ont trouvé un moyen de rentrer dans la colonie... nous essayons de trouver comment refermer ce trou noir et de découvrir ce qu'il cache. Les Athénas, je veux que vous vous répartissez en deux groupes pour organiser l'aspect stratégique de nos défenses. Vous avez carte blanche.
Nous aquiescquons. Je commence a suivre mes frères et soeurs lorsque Chiron dit :
- Mira et Malcom vous restez.
Étonnée je retourne me placer près de Chiron. Il reprend :
- Mira et Fred, je veux que vous bossiez sur un projet de pièges et de défenses. Vous avez carte blanche vous aussi. Harold?
Le chef des Hephaistos lève la tête.
- Oui?
- Je veux trois Hephaistos qui reste disponible pour pouvoir leur filer des coups de mains. Et Mika...
C'est le chef des Arès qui lève la tête ce coup ci.
- Hum...
- Assigne deux Arès à leur protection. Il risque de devoir se déplacer un peu partout.
- Ok pas de problème.
Il sort la tête de la tente et hurle :
- SAMY! TOM! V'NEZ LÀ!
- ON ARRIVE!
Deux Arès, équipés plus lourdement que des chars d'assaut, arrivent en courant (scientifiquement c'est impossible...faudra que je penche sur la question). Chiron les briefs et nous sortons de la tente.

Pdv Katie
Une fois les plus jeunes partis, Chiron nous dit :
- Tout ce que je vais vous dire est top secret. Rien ne doit sortir de cette tente. Compris?
Un :
- Ouais.
général lui repond.
- Bien... avant toutes choses je dois vous avouer que Monsieur D n'est pas occupé pour affaires personnelles. Il a disparu. Et les autres dieux aussi. Aucun moyen de communiquer avec eux. Plus moyen d'accéder à l'Olympe non plus. Il est fermement barricadé et un grand nombre de monstres tournent autour. L'Empire States Building est fermé pour cause d'attaque terroriste. Aucune communication ne passent. Les Alatirs ne répondent plus, Percy, Annabeth et les autres non plus... la connexion avec les romains est très mauvaise. Et eux aussi ont des difficultés avec les monstres. Ils soupçonnent un accès semblable au notre. En clair nous sommes seuls et affaiblis. Mais nous tiendrons. Car c'est ce que nous avons toujours fait. Et si nous devons mourir alors faisons le avec honneur et bravoure. Et nous nous retrouverons tous aux Champs-Elysée pour faire la fête.

Jackson and co... à Poudlard (La Grande Prophétie T1) [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant