Chapitre 34

846 34 62
                                    

Pdv Connor
Je sors de la pièce, laissant Annabeth massacrer Percy. Les bruits sourds que j'entends sont de mauvaises agures. Je ne m'inquiète pas pour Annabeth, Percy est un mec bien et il va la laisser se défouler. Annabeth par contre n'aura pas de limite. Et je pense qu'on aura besoin de Percy. Je m'apprête à aller jeter un coup d'oeil lorsque les bruits s'interrompent. Ils parlents. Bonne nouvelle. Je remonte alors en direction des autres. Je les trouve dans le couloir, évanouis, un masque à oxygène sur le visage. Léo et Grover commencent à reprendre connaissance mais très vaguement. Je les laisse et pars voir vers où nous allons. Je sens que le bateau bouge.

Arrivé au poste de pilotage, je jette un coup d'oeil au tableau de bord. Nous sommes à 2000 mètres d'altitude et nous tournons en rond au dessus de la cabane du garde-chasse. Je dirige le bateau vers le point de rendez-vous mais garde la même altitude. Les nuages sont très bas. Nous sommes cachés au dessus. Les aurors doivent nous croire en fuite et s'arracher les cheveux à essayer de démonter les installations de Léo et de capturer tout les élèves qui sont devenus incontrôlables. Je redescend voir où en sont nos évanouis. Léo et Grover ont repris connaissance. Ils lancent des sorts sur Travis et Calypso qui étaient stupéfixier. Ils se réveillent à leur tour. Le Coach lui est toujours inconscient. Il s'est assommé en tombant. Nous l'emmenons à l'infirmerie où Calypso s'occupe de le soigner. Grover va se reposer et je rejoins Léo et Travis.
- On a réussi les gars !!!
- Grave !!! C'est qui les BG ???
- C'est nous !!!
- Faut absolument qu'on remette ça !!!
- T'as trop raison man !!!
- Et si on faisait ça a la maison blanche une fois ???
- Trop bonne idée bro !!!
- On va retourner la planète !!!
- Trop cool !!!
Nous continuons de discuter de nos plans et de nos rêves en nous dirigeant vers le mess. Nous nous installons à une table et allons chercher nos plats sur le buffet qui est ouvert 26h/24h. Je me prend une bonne assiette de pâtes au fromage avec une feuille de salade pour ma bonne conscience. Mais je sais que je vais en manger deux bouchées puis mon estomac va hurler et je vais manger trois assiette de pâtes, de frites, de steak, de carottes à la graisse de canard (avec le confis du canard bien )... et prendre onze, soixante-seize kilos. Bon j'abuse ok... mais vous avez pigé l'idée... je vais manger comme un porc... mais les autres aussi !!!

Pdv Clarisse
L'explosion souffle un grand nombre de monstres et nous projette à terre. Le quartier cellulaire vient d'exploser et trois formes dorés en sortent. Elles se déploient en hurlant. Et Il est derrière. En vie. Il me fait son petit sourire spécial et je craque. C'est lui que je veux et personne d'autre. Jamais quelqu'un ne pourra égaler son sourire charmeur, ses cheveux blonds dans le vent, ses yeux espiègles et... Je roule au sol. Je ne dois pas me laisser distraire. Je viens de manquer de me faire tuer par une draikna à cause de mon inattention. Je suis une professionnelle. Je ne peux pas me permettre ça. Comment je fais pour créer mon unité de sauvetage de demi-dieux et de protection de la Colonie si je commet des fautes aussi grave ? Impossible. Alors je me reconcentre. Je roule au sol. Esquive un coup de massue. Récupére une épée. Pare un coup de poignard. Tranche un telchine. Je suis de retour. Et je hurle. Je hurle son nom. Je rammasse une deuxième épée. Je tournoie sur moi-même, tranchant les monstres comme du beurre. La poussière dorée me fait ressembler aux trois dieux qui font aussi des ravages dans les rangs des monstres. C'est la débandade chez nos adversaires. Piper est en plein duel contre son demi-frère. Une des déesse arrive, se place dans son dos et d'un coup sec, lui brise la nuque. Piper regarde l'homme qui tombe à ses pieds. Elle crache sur le cadavre puis lève la tête vers la déesse.
- Merci... c'est quoi votre nom déjà ?
- Je suis Hébé, déesse de la jeunesse, voici Hécate déesse de la magie et bien entendu Dynosios que vous connaissez déjà... Merci de nous avoir libérez de cette prison. Nous allons retourner sur l'Olympe et essayer de localiser les autres dieux. Nous vous devons bien cela.
- Attendez vous êtes en train de dire que on va devoir liberer d'autres dieux ??? Et que vous allez vous la coulez douce sur l'Olympe et juste nous indiquer de temps en temps où sont les autres ??? Vous êtes au courant que c'est l'univers entier qui est menacé ??? Aux dernières nouvelles vous êtes les seuls dieux en liberté !!! Nos pouvoirs perdent en force et en intensité !!! Alors je vous promet que vous allez vous bouger sinon, dieu ou pas dieu, je vous refout dans votre cellule et je vous oublie dans ce trou !!!
- Calme toi Claire !!!
- Clarisse monsieur...
- Oui c'est ça Lorris.
- ...
- Tu te calme immédiatement sinon je te transforme en grappe de raisin !!! Ça me fait très mal de le reconnaître mais tu n'as pas tort... nous allons devoir nous bouger un peu si nous ne voulons pas assister à votre destruction puis à la nôtre... tout dépendra de l'état de l'Olympe...
- Je préfère...
- Bon c'est pas tout mais on a du boulot. Bonne chance mortels !!!
Les dieux disparaîssent dans un nuage de poussière dorée. Je toussote. Quand je relève la tête il est en face de moi. J'ignore totalement les autres et lui saute au cou. Mes épées n'ont pas encore touchées le sol que je suis dans ses bras. Je l'embrasse. Le goût de ses lèvres m'avais manquer. Les chatouilles de ses cheveux m'avaient manquer. Il m'avait manquer. Il me serre dans ses bras, conscient qu'il ne doit pas me lâcher. Je me dégage doucement de nôtre étreinte. Will m'appele. Émilia est au sol, dans une flaque de sang.

Jackson and co... à Poudlard (La Grande Prophétie T1) [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant