Chapitre 4 : Victoire🍀

16.2K 601 104
                                    

La journée d'hier s'était bien passer .

Mes nouvelles amies m'avaient présenter à leur amie du prénom de Brie , que je trouve très étrange qu'elles traînent ensemble .

C'est comme si elle s'était trompée de bande . En tout cas , j'ai trouvée la mienne .

J'espérais maintenant que les jours défilent sans encombre.

Un nouveau jour s'annonce à travers les reflets de lumières qui effleurent ma fenêtre.

J'espère qu'aujourd'hui je ne recevrais pas les regards assassins et incrédules de mes camarades.

Ou pire encore .

Des lettres de menaces .

Je me prépare pour une nouvelle journée de calvaire et décide de porter un pantalon noir taille haute et un chandail jaune et je dépose autour de mon cou , un ras du cou , et j'enfile mes chaussures blanches .

Je passe le pas de la porte tout en soufflant un "bye" à  ma mère suivit d'un bisou volant qu'elle réceptionne accompagné d'un large sourire.

Je n'ai jamais parler de cette affaire de harcèlement à ma mère.  Elle se serait fait un sang d'encre et des problèmes pour rien . Déjà qu'elle surveille mon éducation seule car son mari , qui est mon père que je ne considère pas comme telle car il l'a lâchement quitter pour une femme plus jeune quand j'avais six ans .

En plus il l'a trompait déjà avec cette jeunette avant même ma naissance .

Heureusement,  je ne plus aucun souvenir de sa face de rat .

Je prends quelques taxis pour aller au lycée. 

À mon arrivée, je fais déjà l'usure de quelques personnes qui me regardent timidement.

Je passe la porte d'entrée et les regards ne cesse d'accroître.

Bonjour l'accueil chaleureuse .

J'aperçois Corinne un peu plus loin qui se dirige vers moi avec un sourire aux lèvres.

Elle au moins , elle sourit .

Les autres , j'ai l'impression qu'ils se préparent à me hurler dessus .

Corinne voit mon expression et se doute que ça ne va pas .

- Tu veux que je t'aide ? Demande t-elle .

Je ne sais vraiment pas comment elle pourrait mais je lui réponds oui nonchalamment.

Elle prend une profonde inspiration.

Elle s'approche d'une bande de fille qui nous devisagait et dit :

-Quoi !? Vous avez un problème ? Aboie t-elle sur les filles qui ont l'air petrifiées .

Les filles accourent dans le sens opposé .

Les autres qui regardent Corinne comme une hystérique décident de vadrouiller à d'autres occupation .

Je remercie Corinne avec un signe de tête tout en réprimant un rire et on se dirige toute les deux vers mon casier .

-Bon . Faut que je te laisse , ils vont bientôt sonner . Dit elle maussade.

-Et tu as quel cour ? Tentais je de gagner plus de temps .

Elle arque un sourcil en élargissant un sourire moqueur.

-Trêve de barvadage fillette,  je vois bien que tu essaies de perdre mon temps . J'aurais bien aimer rester mais j'ai cours de français .

le Bad Boy VS le Populaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant