Chapitre 13 : Opération Dakota (2) 🍀

10.5K 476 60
                                    

Par le coup de la colère, Kyle saisit le col du jeune garçon attirant l'attention de tout les élèves de la cafétéria . Pourquoi il s'énerve autant ? C'est l'amour qui le pousse à agir d'une telle façon ou c'est dans sa nature ? Le fait que Payton et Dakota ne soient pas là, s'agit d'une pure et simple coïncidence. À moins que...

- Je sais déjà que ta mère c'est une prostituée donc ça fait bien de toi...Un fils-de-pute . Articule t-il tout en lâchant ceci qui devait sans doute être un secret vu la stupéfaction et les rires moqueurs de ses "amis" .

- Lâche le ! Impose je doucement pour ne pas plus attirer l'attention de ces spectateurs.

Finalement, il le lâche en soupirant , agacé de n'avoir obtenu aucun résultat.

- Je crois...savoir où il est . Balbutie une fille .

- Où il est ?

- Ils est sur le toit...  Dit elle .

Sur le toit ? Qu'est ce qu'il fait là bas ? Bon...l'important est de savoir si il s'y trouve avec Dakota .

- Il est là bas seul ? Demande je .

- Je sais pas...

Ouais c'est ça...

- Il est avec Dakota mais je peux rien vous dire de plus . Dit la fille .

Il se trouve effectivement avec elle on dirait . Kyle ne perd plus de temps et s'empresse immédiatement d'aller les rejoindre sans m'attendre , moi , qui suis encore derrière  , tout en le suivant à pas lent.

Arrivée sur le toit , je me maudit de ne pas souvent assez faire des exercices sportives car à ce moment précis, ma respiration est saccadée. Et le spectacle qui s'offre à moi , sort tout droit d'un film dramatique.

- QU'EST-CE QUE TU ÉTAIS ENTRAIN DE LUI FAIRE ? Hurle Kyle en maintenant le col de Payton .

- LÂCHE MOI DU CON ! Ordonne Payton.

- Kyle lâche le . Demande je .

Il fait ce que je lui demande, mais il à l'air toujours en colère, il garde les poings fermés tout le long du corps.

- Je sais pourquoi tu es là ! PERVERS !

Kyle à l'air tendu , comme si il sait de quoi parle Payton . Peut être qu'ils se connaissent ?

- T'es qu'un gros pervers qui passe son temps à épier ma copine en prenant des photos  d'elle espèrant qu'elle t'aime.

Une part de moi se doutait de ce qui lui passait par la tête. Il l'a fait par amour , même si que ça semble bizarre . Le pire maintenant, c'est que la concernée , le sait .

Kyle regarde en sa direction espèrant ne serait-cequ'un regard compatissant  , non un regard qui dit 《 je te pardonne》venant d'elle, de Dakota . Mais sûrement submergée par l'angoisse , et la crainte , elle baisse les yeux et recule .

Dans ce genre de situation je ne sais vraiment pas que faire . Je me sens comme une spectatrice qui attend le film se termine bien . Mais là, nous ne sommes pas dans un film , c'est la réalitée  . La dur réalitée.

- De toute façon tu peux la garder cette pute , je l'ai déjà bien baiser. Crache t-il.

On dirait que c'était la phrase de trop, car Dakota lui décroche un hypercute bien donner .

Bien fait pour lui .

- T'es qu'une....SALOPE .

- T'en veut un autre ? Suggère Dakota .

Il ne répond pas et se contente de s'en fuir . Je me demande bien ce qu'ils faisaient avant mon arrivée et dans quel situation ils étaient pour que Kyle lui saute à la gorge. 

- Dakota ça va ? Demande Kyle gêné.

C'est la première fois que je le vois comme ça, il a l'air si inférieur à elle comme ça. Bon , en même temps c'est pas comme si je trainais avec lui pendant des années.

- Qu'est-ce que tu me veux ? Demande t-elle agacée .

- C'est pas comme si on venait de t'aider. Dis je avec un air hautain .

- Parce que t'a fais quoi toi ? Miss poteau. 

Quoi ? La meuf on l'aide et en retour elle fait genre . Je sais que logiquement j'ai rien fais mais tout de même elle pourrait au moins remercier Kyle .

- Pourquoi tu me fixes comme ça toi ? Demande t-elle à Kyle .

- Parce que je veux t'embrasser... Dit Kyle avec un sourire en coin hypnotisé par sa belle .

Kyle est entrain de regarder Dakota comme si s'était un affamé qui scrute un délicieux morceau de viande beigant dans de la sauce , ce qui a pour effet de déstabilisée la jeune fille .

Je crois que je ne sers plus à rien . Il ny a plus de raison qui puisse me retenir de rester ici .

- Bon...Je vous laisse . Et surtout n'oublie pas de venir me raconter.

- Ok . Répond Dakota .

Euh...d'accord.

Au moins j'en saurais plus .

Sur le chemin, je croise Payton et un autre garçon quit doit sûrement être Cameron . Ils doivent sans doute être entrain de se chamailler sur ce qui venait de se passer .

Soudainement, j'aperçois Payton pointer du doigts en ma direction en criant : C'EST CETTE PÉTASSE !

le Bad Boy VS le Populaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant