J'arrive pas à croire qu'il me pose cette question.Sous les yeux ahuris des élèves de la classe .
C'est dans ces moments là que je souhaite que le professeur apparaisse .
MAIS OÙ IL EST ?
La classe se tut en attendant une réponse.
En attendant ma réponse.
- Non...T'es malade...ou quoi ? M'ecriais je .
- On dirait pas . Dit il avec mépris.
C'est étrange, mais dans ses yeux j'arrive à percevoir comme une pointe de ...jalousie ?
Non . Je dois faire erreur vu que cette pointe disparaît pour faire place à de la malice et de l'hypocrisie.
- Je me sens vexé et dire que je pensais que j'étais ton héros préféré . Feigne t-il en arborant une mine blessé.
Hypocrite .
Attends , je vais te rejoindre .
- Mais qu'est ce que tu racontes ? Cest toi mon héros préféré. Même si que ton secours n'était pas sincère et que pour cela tu es aller te jeter sur la poitrine d'une autre fille en échange de ma rescousse . C'est ce que tu appelles héros ? Dis je ouvertement pour que tout le monde m'entende .
Il pousse juste un rictus amer .
- À quoi tu joues ? Chuchote t-il .
- Et toi ? Dis je timidement en faisant mine de rien comprendre.
- Tu m'énerves . Crache t-il entre ses dents .
- Je sais .
Comme par hasard c'est à cet instant que le prof fait son entré.
Espèce de ...!
○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Heureusement le cours c'est fait sans encombre. Exceptés les interruptions incessantes des élèves qui ne comprenaient rien à rien du cours en enchaînant des questions idiotes les unes après les autres .
C'est pas en asseyant de couper la parole au prof sans arrêt que vous aller piger quoique ce soit .
J'avais juste envie de dire " Ok les gars vous ne comprenez rien à rien , c'est cool ... Après le cours , vous irez voir sur internet cours d'histoire gratuit pour nuls . Non , pas pour nuls , eux ils sont encore mille fois plus ingénieux que vous . Vous , vous devez cliqué cours d'histoires pour les CONS .
À se demander si même ça ils auraient compris .
Enfin , bref .
Je sors de la classe et me dirige vers le self où j'aperçois MA NOUVELLE BANDE . Je suis trop contente.
- Salut , les filles vous parlez de quoi ?
- De la fête qui va se préparer . S'excite Brie .
- Quelle fête ?
Les filles se lancent des regards complices . Et je ne comprends toujours pas ce qui passe .
- Ça dépend. Si notre équipe de basket gagne, les joueurs vont organiser une énorme fête chez le capitaine .
Ah ouais .
Comme l'année dernière.
On avait perdu car le "capitaine" de l'équipe n'était pas là.
Et qui est le capitaine ?
Cameron Woods .
Mais pourtant ils ont tout de même organisé une fête qui ressemblaient affreusement à un enterrement.
Je me remémore encore .
Y'avait un mec qui avait vomi sur mon dos .
Pas la peine de vous expliquer , nous étions en train de danser . Et puis...
- Oui...espérons qu'il gagne cette fois ci . Se plaint Corinne .
- Roh...Arrête Coco lapin . Dit Molly enjouée.
Dans notre merveilleuse bande chacune des membres a droit à un surnom .
Molly = Momo ( aucun rapport le momo challenge ^-^)
Corinne= Coco , mais molly préfère l'a surnommée coco lapin , à cause de son humeur grincheux.
Brie c'est Brie . Et ça la change pas .
Ambre = Amber , pour je ne sais quelle raison .
Shannel = Shasha . Bref...
- Ouais c'est vrai que la dernière fois on s'est fait ramasser par les visiteurs.
- C'est parce que Cameron n'était pas là , c'est tout . Dit Brie en machant sa nourriture.
Le repas à la cantine se passe bien . Les filles et moi on cause de tout et de rien .
Malheureusement, c'est instant vient d'être achever à cause de la sonnerie .
J'embrasse les filles et me dépêche vers mon casier .
Car... J'ai cours de français.
Ce prof c'est carrément un rageux .
En plus j'ai son cours à l'autre bout du bâtiment. La galère.
Pendant que je marche à pas rapide dans les couloirs , monsieur Chase décide de me faire barrage.
- T'es pressée !?
- Comme un citron . Dis je avec une touche d'humour.
- Sympa la blague.
- Ah ouais ? Tu trouves ? Moi , j'ai pas aimer .
J'essaie de le contourner mais monsieur n'est pas de cette avis . Il me retient en m'attrapant par le bras , ce qui fais tomber les affaires que je tenais .
- Désolé. Dit il en essayant de m'aider à ramasser mes affaires.
- Laisse je peux le faire moi même. Dis je avec une pointe d'agacement.
Chase le compris tout de suite . Il se relève et s'en alla l'air déconcentré.
Mais quel fils de p...
Je peux pas dire ça, c'est sa mère que j'insulte là...
J'accours et me rends face à la porte de la classe qui est fermer .
Je l'ouvre sans cogner , il a déjà commencé.
- Mademoiselle Area , vous savez très bien que je n'aime pas être interrompu...
- Désolée pour le retard m'sieur. Mais c'est pas ma faute , y'a un élève dans les couloirs qui m'a...
Le prof me lance un regard disant "TU M'AS ENCORE INTERROMPU" . Alors je me tais pour le laisser finir .
Il se racle la gorge puis clame .
- Je n'aime pas du tout les retards.
Je regarde vite fait l'horloge et m'aperçois que je suis en retard d'à peine quelques minutes.
- Seulement 12 minutes !
Le prof me toise . Et son expression se durcit .
- Vous avez de la chance que vous êtes douée dans ma matière. Mais apprenez à assumer vos torts, tout comme monsieur Canvers qui était dans la même situation que vous tout à l'heure.
Je baisse la tête, je ne préfère rien dire .
- Pour la peine comme vous et monsieur Canvers avez un fort point commun que j'apprécie guerre vous serez ensemble pour l'exposé.
Je reste la bouche bée .
Quel exposé !?
Je me dirige à ma place et me demande vraiment qui est le pire .
Le fait que nous devions faire un exposé ou le fait que Blake soit mon partenaire!?
Et tout ça de la faute de Chase !
Merci , Chase .
VOUS LISEZ
le Bad Boy VS le Populaire
RomanceDepuis le début d'année Shannel , se fait constamment harceler par un garçon , un peu connu qui commence à se faire une réputation et depuis elle est la risée de l'école. Sauf qu'un jour pendant qu'elle se faisait gronder par un mec à la cantine...