Le trajet en voiture est de plus en plus bruyant . Pour tout dire , je m'amuse je fais que répéter la même question sans arrêt comme il n'avait pas voulu me répondre.
Au début il semblait m'en foutiste puis il s'est mis à me crier dessus pour l'énerver encore plus je me suis mise à gigoter , m'agiter , cogiter et demander " C'est quand qu'on arrive ?" comme une enfant impatiente .
Je sens qu'il n'en peut plus . Comme par hasard on arrive enfin chez lui pour son bonheur , ce qui fait mon malheur , évidemment.
On descend et je l'entends souffler bruyamment de joie . Je me retiens de rire à plein poumons .
On rentre dans sa maison que je trouve grand et très moderne . Il me fait signe de le suivre à l'étage , ce que je fais .
On rentre dans une pièce que je crois être sa chambre .
Sa chambre !? Qu'est ce que je fais dans une chambre avec un garcon !?
Calme tes pensées Shannel...Calme les !- Bah quoi ?
Il remarque mon embarras. Sa chambre fait très ado . Mise à part les bouteilles d'alcool et les mégots qui jonchent le sol qui ne sont pas fais pour les adolescents et qui "Au secours !? Recycle-moi"
Ouais, j'ai des pensées gloques .
- On peut pas faire l'expo ailleurs s'il te plait ?
- Non. Dit il durement . On a tout ce qu'il faut ici .
Il plonge sur son lit assez large .
- Bon , on commence. Dis je assez embarrassée .
- Mouais...
Il finit par se lever et s'asseoit en face de son ordi .
Enfin le travail peut commencer...
Soudainement, je reçois encore un appel inconnu. Je m'attarde pas trop dessus car je suis déjà lancée sur le travail avec mon téléphone.
Après quelques minutes de répétition sur le téléphone , Blake dérangé me force à y répondre.
Conversation téléphonique
???: Allô ?
Moi : Oui , c'est Shannel , qu il y'a t il ? Dis je sarcastique.
???: C'est Cameron .
Cameron ? Au téléphone ? Je sors de la chambre .
Moi: Comment t'as eu mon numéro ?
Cameron : C'est Brie qui me l'a donner...
Brie...
Moi: Ok...mais pourquoi t'appelle ?
Cameron: Ça te dérange ? Répond t-il par une autre question.
Moi: Cameron...
Cameron: Shannel...
Moi: Cameron , j'ai un expo à terminer je dois te laisser...
Cameron: C'est ça ...Racroche t-il
C'est quoi son problème à lui aussi ?
Fin de la conversation téléphonique
Enfin bref , je retourne dans la chambre et je trouve monsieur étaler sur son lit , téléphone en main .
- Tu prends une pose ?
- Et toi ? Dit il scotcher à son portable .
- C'est pas de ma faute y'a...
- Cameron Woods qui t'a appelé...me coupe t-il
VOUS LISEZ
le Bad Boy VS le Populaire
RomansaDepuis le début d'année Shannel , se fait constamment harceler par un garçon , un peu connu qui commence à se faire une réputation et depuis elle est la risée de l'école. Sauf qu'un jour pendant qu'elle se faisait gronder par un mec à la cantine...