Chapitre 10 : Noah , un nouvel ami🍀

12.4K 545 79
                                    

Malheureusement, nous sommes lundi . J'ai passé pratiquement toute le week-end  à me plaindre de ma douleur à l'épaule causé par Blake.

Lundi , le jour où nous rendons l'exposé et que je n'aurais plus à le  supporter . D merci .

Je passe les portes de l'école me dirigeant vers mon casier et j'aperçois mes copines qui m'y attendent excitées . Arrivées près d'elle , elles se chamaillent pour décider de qui allait me dire la nouvelle .

- Y'a quoi ? Allez , parlez ! Supplie je .

- Le match c'est vendredi à 17 h et fini à 19 heures. Et juste après c'est la méga fête. Révèle enfin Molly .

- Je me demande si ils vont gagner ? S'interroge Corinne .

- Espérons le ! S'extase Amber .

Je constate que nous sommes que quatre . Où est Brie ?

- Les filles où est Brie ?

Il n'y a pas que moi qui est remarquer sa mystérieuse disparition. L'autre personne qui l'a remarquer ne s'empêcha pas de nous rejoindre et laisser son constat .

- Wow Area continue de faire fuir les gens on dirait ! S'exclame Chase .

- Bonjour à toi aussi Chase . Dit Corinne.

- Je t'ai pas parler toi . Dit Chase à l'intention de Coco .

- Personne veut te parler tu sais , maintenant fou le con . Ordonne Corinne.

Il s'exécute tout en la foudroyant . Ma sauveuse , ma vraie .

- Bah quoi ? J'allais pas encore le laisser recommencer. Il saoule en plus . Sourie Corinne .

- Merci Coco . Je la prends dans mes bras .

- C'est bon , c'est bon . Dit elle en se décolant.

La sonnerie saccage nos tympans.

- Bon on doit y aller , à plus .

- À plus .

On se fait toute la bise , des accolades et nous nous séparons chacune dans notre direction .

Je cours dans les couloirs car j'ai français...

J'espère que personne ne viendra me bousculer ou quoique ce soit .

J'arrive enfin à l'heure avant monsieur rageux , le prof de français.

Je m'asseois à ma place et attends Blake pour remettre l'exposé, car bête comme je suis j'ai laissée tout notre travail chez lui .

Le professeur se lève et nous fais signe d'apporter nos projets . Ce que les groupes de la classe font sauf moi car mon partenaire n'est pas là.

- Et ben mademoiselle Area , où est votre devoir ?

- C'est pas avec moi m'sieur, c'est avec Blake ! Lui fis je comprendre .

- Est ce que au moins vous savez que c'est un devoir de groupe ? Ça se fait à deux ! Insinue t-il

Qu'est ce qu'il pense encore lui !? Que j'ai pas travaillée !? Parce que mister badboy a de bonnes notes !? Il est fou lui !?

De toute façon il est où l'autre !?

- On a fait votre exposé. Dis je en essayant de contenir mon agacement .

- On verra . Dit il en commencant son cours étouffant.

Et dire que j'aime le français...dommage que je ne pense pas ça du professeur qui enseigne cette matière...

○○○○○○○○○○○○○○

le Bad Boy VS le Populaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant