Sans attendre une seconde de plus , ma main s'abat sur le visage de mon ex petit ami .
- Arrête de me suivre . Lâche je en froissant les sourcils .
- Wow ! Ça ne fait même pas une semaine qu'on a rompus que tu m'agresse déjà . Juge t-il en rigolant .
- C'est toi qui dit ça ? Tu as oublier ce que tu m'as fait en classe ?
- Je vois pas de quoi tu parles . Dit t-il d'une voix assurée .
Qu'est ce qu'il m'énerve ! Mais à quel moment a t-il pu changer .
- Tu ferais mieux de t'en aller Cam .
- Ou sinon quoi ?
- Ou sinon rien . Je suis pas vraiment... Ou plus du genre à chercher à me venger .
Sa mine se met à changer . Comme si je venais de toucher à un point sensible . Sa confiance soudaine disparaît et laisse place à un visage impassible plus que solennelle .
- Tu es sûr que tu ne veux vraiment rien savoir ?
De toute façon en quoi ça pourrait changer la situation de maintenant . Vaut mieux aussi en avoir le coeur net . C'est quand même de sa faute si le père de Blake a pu réussir à s'échapper peut être qu'ils se sont croisés et maintenant la famille Woods est lié à cet affaire . Peut être oui ou non il a bien un lien avec cet affaire autour du père de Blake .
Même si que
- Vas y pour voir .
- J'ai tout simplement raconter la vérité . Que tu as passer tout ton temps à me tromper avec Blake , que depuis tout ce temps il a été chez toi , que t'es une sale menteuse etc...
- Quoi !? Et t'as raconter ça à qui ?
- Tu sais , les nouvelles vont vite . Il a juste fallu que j'en parle à une personne pour que tout le lycée soit mis au courant .
- Cameron . T'as oser raconter de la merde sur moi ?
- Ah oui et que aussi tu as fais un plan à trois chelou avec son père .
- Comment tu peux...?
- Bah c'est facile .
Il se rapproche de moi et me montre son téléphone avec un sourire niais . Son expression a encore changer .
Vu que monsieur c'est déjà faite sa propre version des faits , je me demande si il serait utile de me justifier . Après tout , entre nous deux c'est déjà la fin . C'est mieux si tout sort maintenant .
- Cameron . Je crois que tu t'es tromper sur certaines choses et que tu as homis quelques détails .
- Tromper ? Hum . Ce mot me va à merveille . Je t'écoute .
- Déjà la première fois que nous nous sommes embrasser dans la même soirée j'ai eu mon premier baiser avec Blake . Et c'est le seul que j'ai eu avec lui jusqu'à présent . Après notre dernière soirée , j'étais rentrée avec lui . Oui , j'ai dormi avec lui aussi , dans le même lit . Il est devenu mon colocataire seulement parce que ma mère a eu pitié de lui , je n'ai pas eu d'autre choix que de te mentir parce que je ne voulais pas que tu es une mauvaise image de moi . Mais ce que tu dois aussi savoir , c'est que t'es le premier des deux que j'ai aimer et que même quand j'étais avec Blake il m'arrivait de penser à toi . J'ai été amoureuse de toi . Marque je une pause . Mais ça tu ne l'as pas dit .
Comme si pour lui ça avait eu l'effet d'un simple vent . Il répond :
- C'est tout ? Pose t-il d'une voix nonchalante .
VOUS LISEZ
le Bad Boy VS le Populaire
RomanceDepuis le début d'année Shannel , se fait constamment harceler par un garçon , un peu connu qui commence à se faire une réputation et depuis elle est la risée de l'école. Sauf qu'un jour pendant qu'elle se faisait gronder par un mec à la cantine...