Merde .Je l'avais oublié celui là .
- Excuse moi ? Demande Cameron un peu agacé.
- J'ai pas envie . Déclare Blake les mains dans les poches .
Je m'interpose entre les deux pour ne pas assister à un conflit .
Et c'est horrible ! Entre le mélange de la fumée et de la sueur , carrément. Je sais pas si y'a pire .
- Les gars arrêtez moi ça ! Là nous sommes en joie ! On a gagné. Les rappelle je .
- C'est vrai que d'habitude se sont des perdants. Lance Blake essayant d'énerver Cameron , mais celui ci reste le plus calme que possible . Du moins c'est ce qu'il essaye de nous faire croire .
- Blake va t'en s'il te plait. Supplie je du regard .
Il ne perdu pas une seconde de plus et s'exécuta comprenant que la situation allait sembler suspecte . Ce qu'elle est déjà.
Le Bad Boy du lycée qui se chamaille contre le populaire pour une simple fille qui s'est faite harcelée au début d'année, pathétique et comique.
- C'était quoi ça ? Demande Cameron suspicieux.
Je suis dans la merde .
J'aime pas vraiment mentir.
Prise au piège par la question de Cameron je répondu juste un 《 Non c'est rien 》 ce mensonge classique . Heureusement que Brie fut venu à ma rescousse.
- Elle va aller à la fête avec nous. T'inquiètes tu la reverra là bas beau gosse . Dit elle avant de m'arracher de là sous le regard interrogateur et perçant de Cameron .
Ouf. Heureusement qu'elle est venu . Je ne sais pas si j'aurais encore eu le cran de mentir à Cameron . Même si que je l'ai répéter, je sais . Il est devenu si sympa avec moi et voilà comment je le remercie.
- Hey Shasha . M'extirpe Brie de mes pensées. Je t'ai sauvée la mise , maintenant tu vas me raconter ce qui se passe .
- T'inquiètes lorsque tu vas tromper ton mec je serai là pour t'aider. Glousse je avant de m'en aller loin de cette hypocrite folle de ragots.
Mais peut-être que j'exagère !?
Ou peut être que j'ai trouver une nouvelle façon de me faire des ennemis .
En tout cas , félicitations ! Le peu de lien qu'il existait encore entre nous vient de se casser peut être à tout jamais.
Les filles me rejoignent sur le terrain et me demande immédiatement "qu'est ce qui s'est passé ? " et moi je réponds tout simplement " Non c'est rien " Ça commence à devenir une habitude.
- On a dit pas de secrets entre amies . Me rappele Ambre en croisant les bras .
- Bien bien bien . Brie voulait savoir quelque chose .
- Sur quoi ? Demande Corinne en serrant les dents . Ce qui me surpris .
- Hum . Elle voulait savoir s'y avait un truc entre moi Cameron ou Blake.
- C'est vrai que le petit manège de tout à l'heure avait l'air flagrant. Me taquines Molly .
- Mais non y'a rien...ments je .
Leur réaction me fit comprendre que j'en cachais trop . Mais je préfère que cela reste d'abord comme ça.
- Bon . On y va à la fête. S'extase Molly impatiente .
Quelques minutes plus tard
Au final , j'y suis aller avec mes copines .
VOUS LISEZ
le Bad Boy VS le Populaire
RomanceDepuis le début d'année Shannel , se fait constamment harceler par un garçon , un peu connu qui commence à se faire une réputation et depuis elle est la risée de l'école. Sauf qu'un jour pendant qu'elle se faisait gronder par un mec à la cantine...