Chapitre 28 : vrai visage

8.8K 392 25
                                    

Hier , après avoir apporter son portable à Blake , monsieur avait appeler son père pour le narguer au téléphone et lui dire de ne pas s'approcher de lui où sinon il le casserait en petit morceaux .

Étonnement , monsieur est revenu à la normale après ça . La nuit il a pas arrêter de me taquiner . Je me laissais faire car je me sentais mal pour lui . Mais il fallait qu'il dépasse les bordes en m'appuyant les fesses . Ce qui valut une énorme course poursuite dans toute la maison jusqu'à tard dans le nuit ce qui causa un rire à gorge déployé venant de ma mère , ce qui nous amusa moi et Blake .

On ressemblait à une famille .

Bien évidemment , demain pointa le bout de son nez .

                                                        •°•°•°•°•°•°•°•°•

Blake et moi sommes venues aujourd'hui ensemble au lycée . Bien sûr , les élèves nous regarde avec des airs d'incompréhension et je sais que des questionnement leurs viennent en tête .
Ils ne sont pas les seuls...

- Hé , on retourne à la maison aujourd'hui ensemble ?

Ahhhh . C'est pas comme ça que ça devait ressortir . Je voulais juste savoir si je devais l'attendre pour rentrer à la maison .

Il me jette un regard curieux avant de me jeter un vent . Quel malpoli !

- De toute façon je veux pas rentrer avec toi . Crie je un peu trop fort , ce qui attira encore l'attention de quelques curieux . Quoi ! Le spectacle est terminer ! Assène je brutalement aux petits curieux et ils s'enfuient .

Dans le couloir , je ressens le besoin d'arriver en retard au premier cours car je l'ai avec Cameron et je ne peux pas le voir en ce moment . Il est vrai que cette scène avec Brie s'est produit il y'a un moment et qu'il a dit que il ne me ferait plus de mal , mais j'en doute et fortement .

Je traîne des pas quand je passe devant les toilettes des filles et que j'aperçois Dakota en sortir furibonde .

En passant près de moi , la jeune fille me heurte violemment . Je ne me laisse pas faire et l'attrape par les cheveux . Heureusement , il n'a plus personne à cette heure ci . Elle se débat mais en vain , comme j'en ai marre de son attitude .

- Lâche moi sale pute ! Débite t-elle en essayant de me mettre des coups .

Je lâche ses cheveux mais la plaque contre les casiers du couloir .

- T'es tellement impolie que tu sais pas t'excuser ou quoi .

- Toi t'es comme Brie ! T'en vaut pas la peine ! Vous êtes des poucaves toutes les deux ! Braille t-elle avant de me mettre un coup de coude et de s'en aller .

Et dire qu'il est 7h35 et ma journée est déjà mouvementée .

- Bonjour Area . Me salue Brie en sortant des toilettes .

- Salut . Dis je tout simplement en repensant à la vidéo .

- Tu ne me demande qu'est ce qui se passe ? Dit elle avec un air taquin .

- C'est pas mes oignons , je veux pas savoir . Dis je en me dirigeant vers mon cours .

- Ça va s'ébruiter tu sais .

Je retourne sur mes pas immédiatement .

- De quoi tu parles ?

- A toi de me le dire , tu sors avec Cameron ou Blake ?

- Aucun des deux . Finisse je en m'en allant définitivement .

C'est quoi son problème à elle ? Elle se croît dans une série ou quoi ?

- Désolée meuf , mais on ne peut plus blaguer ou quoi ?

Blaguer ? J'ai complètement oublier le sens de ce mot depuis que mon ancienne bande s'est envolé .

J'étais une vraie blagueuse avant...Ah le bon vieux temps...

- Bon pour m'excuser , je vais te raconter un truc . Je sais que t'es au courant que Dakota est enceinte . Mais y'a un truc que tu ne sais pas...Chantonne t-elle .

Je me stoppe dans ma marche .

- Ah je vois que ça t'intéresse maintenant .

Je ne répond pas .

- Donc tu es comme ça . On ne peut pas parler de tes affaires mais tu aimes bien en parler des autres .

Je ne répond pas à sa provocation car c'est pas comme si c'était faux . De plus c'est une vérité général , tout le monde est comme ça .

- Dakota n'est pas enceinte de Kyle...

  La phrase qui sorta de la bouche de Brie me sembla irréel je ne voulais pas y croire . Mais connaissant Brie , elle ne pouvait pas mentir a ce sujet .

Comment Dakota pouvait elle faire ça ?

Un surveillant de couloir fait irruption et nous surprend entrain de "flanner" . Sans demander nos restes , Le bonhomme nous chasse et nous renvoie vers nos salles de classe .

Rentrée dans ma classe , je me fais sermonnée par la prof qui ne veut pas autoriser ma présence mais qui me laisse tout de même assister au cours .

Mes yeux tombe par hasard sur le jeune homme qui n'arrête pas de s'immiscer dans mes pensées .

Je le vois dévaler ma silhouette , de mon visage à mes genoux et tout le reste de mon corps .

Assise à ma place , je le supplie immédiatement d'arrêter mais monsieur n'en a qu'à faire . D'ailleurs , il va encore plus loin en déposant un baiser chaste sur mon cou . Je baisse un instant mes yeux avant que mon coeur n'explose tant il bat soudain vite .

J'espère que personne ne nous a vus .

- Alors t'es prête !?

Qu'est ce qu'il me réserve encore celui là ?

le Bad Boy VS le Populaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant