●PDV DE Cameron Woods●
Le match peut enfin commencer.
Depuis des semaines , je m'entraîne à gagner ce match . Il est hors de question que l'équipe adverse en sorte encore vainqueur . Après nos échecs répétitifs, il est temps de montrer nos vrais visages .
Sur le terrain , je peux voir Audrey et sa troupe de pom-pom girl , toujours là pour nous encourager. Malgré nos nombreuses défaites, elles ont toujours été là pour nous .
C'est étonnant. Shannel est là aussi et elle aussi croît en moi . Je ne veux pas la décevoir, il faut que je lui montre mon vrai niveau . Que je lui montre que je ne suis pas ce genre de gosse riche qui soudoie l'arbitre pour gagnger mais que je suis du côté de ceux qui travaillent dur pour aller loin . Et qui sait ? Peut être qu'après elle va me sauter dans les bras ? Elle peut le faire non ? Si je le lui demande surtout...Mais...!? À...quoi je pense moi !? Un peu de concentration.
L'arbitre donne le coup de sifflet et projette la balle dans les airs . Je saute et me dépêche de la rattraper puis fais une rapide passe à mon coéquipier Dwayne qui l'a fait à Jonas qui tire et marque un deux point . Super ! Ça commence bien !
24 minutes plus tard
● PDV de Shannel Area●
Notre équipe mène la cadence . Pour une fois . 18 à 16 . Je trouve qu'il s'en sorte bien .
J'arrête pas de crier depuis les estrades les numéros des basketteurs pour les encourager. Je le fais surtout parce que pour la plupart je connais pas leurs prénoms. Admirablement, je garde de l'espoir.
Assise , je vois Brie entrouvrir sa bouche troublée lorgnant quelque chose en ma direction. Comme si elle venait de voir un fantôme. Au moment où je regarde dans la direction de Brie , je comprends mieux le pourquoi de son expression.
Blake est là .
Il est bien là .
Mais...Pourquoi est il là.
Le jeune homme se rapproche avec une démarche assurer et un air hautain et se pose étroitement juste à côté de moi . Il n'y avait pas quelqu'un à cette place ?
Brie tapote légèrement les épaules de Noah , Kyle et Finn pour montrer la présence de Blake .
Cependant leurs salutations se sont limités à qu'un " salut " . Ils savaient qu'ils allaient revoir Blake . Ils n'ont pas eu de tracas à propos de cela . Mais moi j'en ai un juste à côté de moi .
- Blake...Qu'est-ce que tu fous là !?? Dis je assez doucement pour que les filles ne le remarque pas .
- Bonsoir à toi aussi . Dit il regardant le terrain .
- Blake !!! M'énerve je .
Piiiiimm , ce bruit strident sonnait l'arrivée du premier carton .
- Il se debrouille bien ! S'exclame Amber avant de voir Blake à mes côtés.
Son silence soudain attira l'attention des autres filles qui elles aussi le vit . Le fameux Blake Canvers, le bad boy le plus populaire du lycée...bla bla blaaa ...
Elles restent stoïque se posant sûrement pleins de questions puis commencent à se faire des messes basses entre elles.
- Et les filles ?? On avaient dit pas de cachoteries. Les rappelles je .
- mais viens écouter . M'invite Molly .
- Qu'est-ce que Blake fais là !? Il disparaît réapparaît soudainement...Constate Amber .
- On s'en fou les filles ! Profitons du match ! Grommele Corinne .
- Elle a raison . M'exprime je . Il est sûrement là pour attirer l'attention.
Ce que je pense réellement.
Admirablement, je continue d'encourager les joueurs , mais j'ai dû mal à me concentrer à cause de Blake qui me chuchote des choses du genre " On n'est pas sûr qu'ils vont gagner" " T'es la seule à les encourager" ce que je trouve déconcertant et assez rigolote.
- Blake...Pourquoi T'es là ?
Sans me lancer un regard , il répond :
- C'est ta mère qui veut que je te surveille après le match . Riposte t-il les jambes croisés et les bras sous sa poitrine.
- Ma mère !? Demande je surprise car lorsque j'organise des sorties , elle ne se pose jamais de question.
Il acquiesce justement.
- Pourquoi ne pas m'espionner tant que tu y es ? Râle je .
- J'en ferais part à Célia.
- N'importe quoi... Sussure je .
- Maintenant chut ! Les gens vont commencer à se douter de quelque chose.
Bah voyons...
Piiiiim . Ça siffle le carton .
Les joueurs partent s'asseoir sur le banc .
Tandis que je continue à me chamailler avec Blake , soudain , mon regard croise celui de Cameron . Il me reagrde de maniere suspicieuse , je sens ses yeux qui me scrutent pour chercher le moindre petit mensonge que je lui aurait cacher . Je compris vite qu'il a dû voir Blake assis près de moi en train de causer . Je me sens prise au piège. Alors , je détourne le regard et décide d'aller faire un tour au toilette.
- Où tu vas comme ça ? Demande Blake .
- Au toilette ! Et t'a pas intérêt à me suivre . Lance je .
Derrière moi , je l'entends marmonner " C'est ce qu'on verra " .
Mais c'est un ouf lui !
VOUS LISEZ
le Bad Boy VS le Populaire
RomanceDepuis le début d'année Shannel , se fait constamment harceler par un garçon , un peu connu qui commence à se faire une réputation et depuis elle est la risée de l'école. Sauf qu'un jour pendant qu'elle se faisait gronder par un mec à la cantine...