Ok , je suis dans la merde .
Je ne sais même pas comment j'en suis arrivée là.
Bizarre, je me sens soudainement mal . Quelque chose me dit que Cameron ne doit surtout pas être au courant de tout ça.
J'imagine déjà mes amies me poser de tas de questions . Auprès d'elles je pourrais raconter que je l'ai hébergé par pur pitié mais je sais au fond de moi que maintenant c'est du mensonge à moitié je l'ai fais aussi pour une autre raison . Meme si que je ne sais pas encore laquelle .
- Salut les gars . Entends je depuis les escaliers.
Oh non...
- On a de la visite . Marmonne t-il avant de retourner au salon .
Que faire ? Je sors ? Ou me cache dans la chambre jusqu'à ceux qu'elles partent ?
- Shannel ma chérie. Viens y'a des filles de ton école. Braille ma mère.
Maman ! Franchement , si tu n'étais pas ma mère je t'aurais maudit .
Je n'ai pas le temps de descendre les marches que Brie et Dakota font irruption devant moi .
- Alors Area tu invites des garçons adormir chez toi... Avances Brie en me faisant asseoir sur les marches .
Mais attends...
- Hé.! Tu vas te calmer s'il te plaît. C'est ma mère qui le garde ici pas moi . Me rappelle je .
- Ah oui . Me nargues t-elle en touchant une mèche de mes cheveux .
- C'est lui qui à demander à ma mère si il pouvait séjourner ici . Ajoute je .
- Ah ouais et sans payer le loyer ou quoi que ce soit ? Lâche t-elle enfin mes cheveux.
- Peut être qu'elle le fait payer d'une autre façon . En déduit Dakota qui était pendant toute la discussion plonger dans son téléphone jusque là.
- Désolée mais on parle entre grande . Provoque je avant d'essayer de me tirer de là.
- Attends . M'arrête Dakota . On dira rien . Ça nous intéresse pas .
- Ou plutôt on préfère savoir comment cela va se terminer. Glousse Brie avant de s'en aller suivie de la jeune fille .
Pff . Quelle bande de chipie celle là !
○●○●○●○●○●○●○●○
Cela fait deja plus de deux semaines qu'il ne se passe rien entre Cameron et moi . Pas que je cherche à avoir une relation
personnelle ou quoi que ce soit du genre avec lui , enfaite cest juste que depuis la dernière fois que nous nous sommes vus , cest plus pareil . Lorsque l'on se croisent lors des cours , ou dans les couloirs on se lancent juste des petits regards idiots sans rien demander à l'autre . Pour faire court , je crois qu'il m'évite et le pire est que je n'ai aucunement envie de faire le premier pas .Et ca me frustre...de ne pas savoir ce qu'il pense...
Oubliant complètement l'atmosphère dans laquelle je me trouve , je heurte un eleve de l'établissement . Je n'ai pas eu le temps de m'excuser qu'il s'est déja enfuit .
Essayant au moins de savoir qui s'était je me retourne vite et de dos je me rends compte qu'il s'agit de Dakota .
Tiens , c'est bien la première fois... Elle doit sécher des cours...
par curiosite , je m empresse de la suivre furtivement mais discretement .
Je la vois rentrer dans les WC des filles poussant les eleves qui se trouvaient sur son passage .
En rentrant a l interieur je suis prise de degout par la vue du vomit giseant sur le sol . On peut apercevoir qu elle mene jusqua une certaine porte .
Arriver devant celle la , je vois Dakota la tête plonger dans les cuvettes . brrrk cest tellement pas hygienique .- hum ... ca va ? demande je assez pertuber .
- D'apres toi . Ça l'air d'aller...Crache t elle en retirant sa tete des cuvettes , avant de la remettre aussitot .
- Je veux juste savoir ce que t'as . Desole...Dis je en roulant des yeux .
- Pour que t'ailles le raconter à tout le monde ! Non merci . Dit elle en s'essuyant la bouche .
- Ça dépend t'as quoi !? Cherche je en m'approchant d'elle .
- Un bébé grognasse !
~~~~~~~~~~~~~
Alors , je tiens à remercier les personnes qui continuent à lire et voter pour mon histoire . Malgré cette periode difficile . Tenez bon !
'''''''''''''''''''''''''''
Et pour ceux qui aime le mystere et les sortilèges , je vous conseile de lire Alcine en attendant la suite de mon roman . Alcine de Nathahelly . ❤✨
VOUS LISEZ
le Bad Boy VS le Populaire
RomantikDepuis le début d'année Shannel , se fait constamment harceler par un garçon , un peu connu qui commence à se faire une réputation et depuis elle est la risée de l'école. Sauf qu'un jour pendant qu'elle se faisait gronder par un mec à la cantine...