-Vas-y prends ça sale pute ! S'écria le blondinet, en terminant son attaque ce qui signa une fin de combat pour le second joueur.
-VAS TE FAIRE FOUTRE, SALE... PUTAIN DE MERDE ! Il allait jeter la manette, mais le rouge l'en empêcha, il prit la manette de ses mains. Le jaune rit.
-C'est toujours aussi drôle de te voir rager sur un jeu Katsuki ! Tu peux pas me battre mec, t'es arrivé mille ans trop tard ! Railla-t-il.
-Fils de pute.
-Wow la violence ! S'exclama Hanta.
-Je peux savoir ce que je fais ici, demanda le bicolore.
-Demande à ces deux-là, l'indiqua-t-il.
-T'es pas content d'être là ? L'interrogea le rouge.
-Et bien...
-Peu importe ! Todoroki, ça te dit faire une partie contre moi ? Ou Midoriya ? Leur demanda la pile électrique.
-Oh pour...
-Lui, je me le garde ! J'vais le buter ! En désignant le vert du doigt qu'il avait interompu.
-Pourquoi tant de violence Katsuki, rit le jeune homme aux cheveux ébènes.
-Ta gueule le castor !
-Eh !
-Du coup, Todoroki, Midoriya ? Questionna le blondinet. Qui en premier ?
-Euh... je veux bien.
-C'est parti alors !
L'explosif en roula son bras autour du cou du blond. -T'as pas compris ce que j'ai dit ? Je veux le buter ce mec !
-Mais j'm'en fous moi, calmes ta testostérone mec. Je sais que tu aimes bien Midoriya, mais t'inquiètes pas je vais pas te le voler ! Il resserra sa prise.
-Fils de...
-J'ai raison ?
-Je vais te...
-C'est pas tout ça, mais j'étouffe, je sais aussi que tu m'aimes mais...
-Ferme ta putain de bouche !
Il fait la moue. -Non, mais j'étouffe, il relâcha sa prise. Le blond lâcha un long soupire.
-Katsuki faut vraiment que tu te calmes, pourquoi tu t'énerves comme ça ? S'inquièta le rouquin. Il se leva.
Tu vas où ?-J'me casse.
-Eh attend, dit-il en lui prenant son poignet.
-Lâche-moi tête d'ortie !
-Tu sais, c'est pas grave Katsuki, répondit le blond, il lui fit un regard noir.
-Sinon c'est quand qu'on mange, répliqua le bicolore.
-Todoroki-kun, c'est pas trop le moment..., murmura le vert.
Sero, Denki et Eijirou éclatèrent de rire. Le piquant lui lança un regard noir, inefficace évidemment.
-T'es trop drôle Todoroki ! Rit le jaune.
-J'ai dit quelque chose de mal ?
-Mais non justement ! T'as détendu l'ambiance !
-Elle était tendue ?
Il rit en s'en tenir les abdos. -Mec, tu vas nous tuer, s'exclaffa le rouge, il avait lâché le grand blond pour rire.
-Ah, désolé.
Le jeune homme à la chevelure noire, frappait le sol avec son poing, le bicolore regardait ses camarade rire dans l'incompréhension la plus totale. -On commande ? Leur demanda le blond.
VOUS LISEZ
Earphones [Kamijirou]
FanfictionUne nouvelle élève était arrivée en classe 2-A de l'établissement U.A, Kyouka Jirou, tel était le nom qu'elle avait. Et elle avait une passion prédominante, la musique rock. Kaminari Denki, un élève de première faisait partie du club de musique du l...