Thirty-seventh Note

525 30 32
                                    

La violette se jeta dans son lit, une nouvelle journée venait de se terminer et c'était le week-end. Elle pourra enfin de nouveau glander et continuer d'écrire des chansons. Son téléphone vibra, c'était le blondinet et ce blondinet était son petit-ami. Elle n'en revenait toujours pas, qu'elle, Jirou Kyouka aurait un jour un petit-ami et surtout qu'elle sortirait avec ce garçon, Kaminari Denki, cet idiot de première classe. Elle l'aimait, elle qui n'était pas intéressée par ce genre de chose, qui ne se trouvait pas incroyable, pas si jolie que ça, avait trouvé une personne qui l'aimait telle qu'elle est et qui pour lui était incroyable à sa façon.

Elle discutait de tout et de rien à la fois avec Denki et il n'y avait jamais un moment où elle n'avait pas ri, il était doué pour la faire rire en toute circonstance, il était toujours de bonne humeur et cela la remotivait, elle aimait cette partie du garçon. C'était un vrai petit rayon de soleil à ses yeux, sa lumière qui éclairait son chemin. Peu importe à quel point elle le charriait, disait du mal de lui, le frappait, elle l'admirait. Aussi étrange que cela puisse paraître, elle n'avait pas l'impression d'être couple avec lui comme si leur relation n'avait pas changé et qu'ils étaient encore amis.

Mais s'il y avait une chose qu'il lui fit stresser bizarrement c'était que ce dernier voulait sortir avec qu'elle ce week-end. Elle pouvait donc dire adieu à son week-end de fainéantise. Et d'ailleurs cela sera son premier « vrai » rendez-vous avec lui en tant que couple officiel. Et elle se sentait toute chose, elle n'avait jamais fait des « trucs de couple » puisqu'elle n'avait jamais eu de petit-ami, elle ne savait pas comment se comporter en tant que petite-amie, ce qu'il fallait faire pour que ce premier rendez-vous soit un succès et à penser comme ça, elle avait l'air d'être une vraie fille toute niaise. Elle n'aimait pas ça, ce n'était pas rock du tout.

Le garçon lui donna donc rendez-vous à l'arrêt pour qu'ils aillent ensuite au cinéma. Elle était excitée mais aussi stressée, ce qui était inutile puisqu'elle sortait avec l'électrique mais elle ne put s'empêcher de l'être, jusqu'à choisir ses vêtements pour la veille. Ayant marre de cette attitude, elle commença à répéter sa partie pour le concert, imaginant les autres jouant de leur instrument et leur partie. Elle chanta, elle voulait absolument que ce concert soit le meilleur, car il n'y en aura sûrement pas avant un bon moment. Puis elle dériva sur sa future chanson presque terminée.

« Ton futur est le mien.
Tant que tu es là, je n'ai peur de rien.
Allons-y tous les deux, main dans la main,
En nous agrippant de toutes nos forces l'un à l'autre pour ne pas être séparés. »

Elle sourit contente de ce qu'elle avait écrit et son téléphone vibra pour la seconde fois, c'était son amie Yaoyorozu. Elle avait déclaré dans son message qu'elle avait enfin avoué son amour à Todoroki Shouto. Elle n'avait pas eu le courage de le faire quand la violette lui avait donné l'occasion quelques jours plus tôt, mais aujourd'hui en sortant de son club de la cérémonie du thé, elle avait croisé le bicolore accompagné d'Iida et de Midoriya. Et comme elle prenait le même chemin que son amant, elle prit enfin son courage à deux mains et déclara sa flamme.

Et le dernier message qu'elle avait envoyé disait :  « Et il m'a mis un râteau. »
Elle était surprise, elle ne s'attendait pas à ça, elle pensait que malgré le caractère blasé du jeune homme, ce dernier éprouvait des sentiments à son égard aussi petit soit-il. C'était faux, elle s'était donc trompée. Elle passa une main dans sa courte chevelure et appela son amie. Elle avait sûrement besoin de soutien pour supporter ce rejet.

« -Après ce n'était pas comme s'il était amoureux d'une autre personne donc ça va non ? Et puis, tu peux essayer de lui montrer à quel point tu l'aimes et qu'il manque quelque chose en étant pas avec toi, bref essaye l'amadouer ! N'abandonne pas Momo !

Earphones [Kamijirou]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant