Thirty-third Note

641 41 107
                                    

La rockeuse discutait avec ses amies sur LINE, pour savoir ce qu'elles faisaient le soir du festival. Mina voulait que tout le monde se réunisse, tandis que la brunette voulait être seul à seule avec son pétard, elle avait réussi à ce qu'il accepte d'aller au festival avec elle. Il n'y avait que Momo et Tsuyu qui étaient d'accord, Kyouka elle, elle hésitait encore, elle ne savait pas si ça allait embêter le garçon s'ils se retrouvaient avec toute la bande alors qu'il avait simplement demander à elle de sortir et en même temps cela la rassurerai d'être avec ses amies même si elle n'avait aucun mal à être seule avec lui. Alors elle répondit finalement que non elle pouvait pas, être avec elles. Peut-être qu'elle profitera de la situation pour lui déclarer sa flamme comme dans les bons vieux shojos.

« Toi aussi t'es méchante Kyouka-chan », avait envoyé la rose quand elle avait répondu à la négative.

« Tu seras avec Momo et Tsuyu, c'est bon non ? »

« Je voulais être avec vous toutes moi ! Mais non vous êtes toutes avec vos gars.. pfff trop nul ! »

« Tu n'as qu'à traîner avec tes gars aussi si tu es si jalouse Mina. »

« Bah je vais faire ça tiens ! Momo-chan pourra avoir un rencard en tête à tête avec Todoroki ! Et Tsuyu-chan pour se familiariser avec Fumikage ! »

« Et toi tu seras avec Kirishima vivant le grand amour ? »

« Absolument pas ! Enfin si mais il y aura Hanta. »

« Donc un petit plan à trois ? »

« Dis pas des bêtises Kyouka-chan.. »

« Par contre, moi je ne serai pas qu'avec Fumikage. »

« Roh ce n'est qu'un détail Tsuyu-chan. »

La musicienne sourit et changea de conversation pour parler avec la pile électrique qu'il lui avait envoyé un message. Ils devaient se retrouver à dix-neuf heures à leur arrêt de bus.

Allongée sur son lit, elle hésitait, elle se demandait si elle devait porter un yakata, c'était une tenue assez inconfortable et elle n'était pas très à l'aise dedans. Pour passer le temps, elle décida de se mettre à écrire une nouvelle chanson, sa source d'inspiration n'était autre que l'électrique, elle écrivait une chanson rien que pour lui. Et ce qui était sûr, c'était que quand elle décidera de lui dévoiler sa chanson, il sera content et elle sera contente qu'il le soit. Elle aimait Denki. Alors pour lui dire qu'elle l'aimait qu'est-ce qu'il y avait de mieux qu'une chanson d'amour. Faudrait-il encore qu'elle est le courage de la lui chanter.



***





Finalement elle avait décidé de mettre un yukata, le garçon lui avait demandé d'en mettre un puisque ce dernier allait en mettre un aussi et il ne voulait pas être le seul à en porter un. Denki était déjà présent quand Kyouka arriva avec nonchalance, petit pas par petit pas.

-Yo, avait-elle lancé. Le blond leva donc les yeux vers elle et resta sans voix, elle était jolie dans son yukata blanc à rayures violette et jaune, sa petite tresse faite avec ses courts cheveux la rendait atrocement mignonne.

Elle s'assit à côté de lui. -Le bus vient dans combien de minutes ? Lui demanda-t-elle.

-Cinq.

-Cool, t'étais en avance dis donc.

-Et bien j'étais excité c'est tout ! Et toi aussi je te signale Kyouka-chan ! Elle roula des yeux. Tu sais.. tu es très mignonne aujourd'hui, lâcha-t-il, les joues légèrement rouges, la chanteuse avait le visage écarlate.

Earphones [Kamijirou]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant