Twenty-seventh Note

617 39 75
                                    

La jeune fille se leva de son lit avec nonchalance, il était midi passé, elle avait passé sa soirée à répéter avec le groupe. Aujourd'hui elle avait pour programme de glander au soleil pour au moins profiter de ses vacances à la plage.

Elle se prépara et elle revêtit son maillot de bain. À chaque fois qu'elle se regardait avec dans le miroir, elle ne pouvait cesser de penser au blondinet. Ce dernier n'arrêtait pas de lever le pouce en lui faisant un clin d'œil quand il la voyait le porter et elle soupirait exaspérée du jeune homme. Elle se claqua les joues pour se changer les idées, trop penser au blond n'était pas bon pour le cœur. Et en parlant de lui quand elle sortit de la chambre, ils se croisèrent.

-Salut, Kyouka-chan !

-T'es en forme toi alors...

-Toujours ! Dis, tu as prévu un truc aujourd'hui ?

-Oui, glander.

-Ok donc rien, parce qu'avec les gars on va...

-Non, je veux rester dans la villa.

-Ah... T'es nulle Kyouka-chan !

-Ouais c'est ça.

-Dis Kyouka-chan, dit-il sérieusement, ses deux mains sur les épaules de la violette, il pinçait ses lèvres et la regarda droit dans les yeux.

-Quoi ? Bafouilla-t-elle.

-Je.. Ouais non rien en fait.

-Ah non, pas de ça tu commences, tu finis.

-Mais...

-Il y a pas de mais Kaminaze c'est toi qui a voulu me dire quelque chose alors tu me dis ce qu'il se passe. Et te défile pas !

-Je sais que je t'avais déjà posé la question mais là c'est pas trop pareil.

-Et donc ? Qu'est-ce que c'est ?

-Est-ce que tu es intéressée par quelqu'un en ce moment ?

-Hein ?! Non, non, pas du tout ! S'exclama-t-elle, les joues légèrement rosées.

-Même pas un tout petit peu.

-Pourquoi tu forces Kaminaze ?

-Et donc ?

-Non. Et pourquoi tu me demandes ça ? T'es amoureux...

-Non, c'est pour Hanta.

-Hein ? Quoi ?! Il est intéressé par.. moi ?

-Non, enfin, c'est compliqué, bégaya-t-il. Elle leva les yeux au ciel, et descendit les escaliers laissant son ami à l'étage. Il se dépêcha de la rattraper manquant de rater des marches d'escaliers, ce qui arriva et il se rattrapa sur la jeune fille.

-Attends Kyouka-chan.

-Quoi encore ?

-Demain, est-ce que t'es libre ?

-Non.

-Ok, donc est-ce que ça te dirait qu'on sorte juste tout les deux. On pourrait aller voir le festival où on va se produire le lendemain ?

-Je viens de te dire que c'était pas possible.

-Kyouka-chan je te connais après quatre mois, je sais très bien que tu vas rien faire et puis genre tu n'as pas envie de t'ambiancer sur de la musique et puis juste pour voir, aller s'te plaît !

-Pourquoi tu demandes pas à tes potes.

-Kyouka-chan comment oses-tu ! Et si je te dis qu'un groupe que tu kiffes sera là dans ce festival, tu viendrais ?

Earphones [Kamijirou]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant