Sixteenth Note

710 36 55
                                    

Lors des deux jours pauses la jeune fille avait passé son temps à dormir, à ne rien faire comme si elle voulait rattraper le temps qu'elle avait perdu de paresse. À force d'être survoltée, et stressée du concert maintenant passé. Le blond et elle avait beaucoup discuté par messages durant ces deux jours de repos, mais aussi avec tout le groupe. Ils se demandaient ce qu'ils allaient faire à présent que cette épreuve était terminée.

C'était la pause. La violette était assise sur le bureau du blondinet, et celui-ci était de profil, ils discutèrent avec le rouquin.

-Vous êtes partis comme des voleurs, je voulais vous féliciter moi !

-Moi aussi ! Ajouta la rose qui se posta devant eux.

-Désolée, j'étais claquée du coup...

-Trop nul.. Mais dans tout les cas c'était dément ! Franchement je voudrai vraiment que vous en refaites un de concert !!! Vous avez mis le feu dans la salle, c'était ouf !

-Carrément ! Et c'était un plaisir pour les oreilles d'entendre ta voix interpréter les chansons d'ASH et d'autres groupes !

-Merci Kirishima, dit-elle en rougissant.

-J'approuve totalement ce que dis Eijirou, ajouta Sero.

-Merci...

-Tu chantes super bien.

-Merci merci, elle rougissait de gêne.

-D'ailleurs ça vous dirait qu'on fasse une soirée, pour vous félicitez et vous remerciez de tout ça ! S'exclama le rouge.

-Non ! Fit Hanta.

-Mais pourquoi pas ? S'enquit la rose. On devrait n'est-ce pas ? Jirou-chan, Denki ?

Le garçon murmura quelque chose à l'oreille de l'écarlate, les trois autres ne firent que les regarder avec incompréhension.

-Ah oui, ah oui, oui, non c'est bon on a pas besoin de faire ça !

-Quoi ? Mais Eijirou tu as dit toi-même que...

-Oui mais non, finalement.

-Mais pourquoi ?

-Parce que ! Je t'expliquerai plus tard. Bakugou ! L'interpella-t-il en se levant de sa chaise. Celui-ci lui lança un regard furieux.

-Tu veux quoi ?

-Il faut qu'on parle.

-Tch.. Le grand blond se leva et sortit de la salle suivit du rouquin.

-Sero, Mina venez !

-J'arrive ! Dit le garçon.

-Quoi mais...

-Te poses pas de question de Mina, il prit la rosette par le bras, laissant le jaune et la violette seuls.

-Sympa, souffla-til.

-Écoute on y peut rien.

-Mouais...

-De tout façon vous le saurez dans pas très longtemps, répliqua la brune.

-J'ai l'impression que tu sais quelque chose Uraraka, dit la musicienne méfiante.

-Hé hé peut-être.

-Dis-nous alors ! Grogna la pile électrique.

-On vous l'a peut-être déjà dit mais vous avez été splendide ! Et ta voix Jirou-chan... Elle est incroyable !

-Merci !

-Merci Uraraka, bredouilla la jeune femme.

-Oh ce n'est rien vous le valez !

Earphones [Kamijirou]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant