-Et dire qu'on devait être là avec les autres en train de répéter... finissons ça vite, dit le jaune en passant le balai.
-Ouais... Tout ça c'est de ta faute, souffla la violette en balayant.
-Eh ! C'est mal de rejeter la faute sur les autres ! Tu n'avais pas qu'à courir !
-Tu n'avais pas à me menacer.
-On dirait que j'ai fait quelque chose de mal ! Juste des chatouilles ! Et en plus je ne t'ai même pas chatouillé !
-Encore heureux ! Je n'aurai pas dû rester quand tu me l'as dit...
-T'es pas sympa Jirou...
-Mais au moins j'ai gagné aux jeux d'arcades...
-Dis que je suis nul aussi...
-Tu n'es pas nul Kaminaze, tu es ARCHI nul.
-Nickel, je t'aime bien Jirou.
-Et moi pas.
-Tant mieux.
-Non, plus sérieusement je plaisante, c'était drôle.
-De me voir rager oui !
-Aussi ! En même temps comme un débile tu te jettes dans la gueule du loup ! Kaminaze sérieux ?
-Désolé...
-Laisse...
-C'était cool. On remet ça quand tu veux ? Elle lui sourit.
-Pour que je reçoive encore la plus grosse honte du siècle ? Non merci !
-Dommage.
Il leva les yeux au ciel, le sourire aux lèvres.
-Vous avez fini ? Cracha leur professeur principal, Aizawa.
-Presque, répondit le blond.
-Très bien ensuite vous faites les vitres.
-Aizawa-sensei !
-Qu'est-ce qu'il y a ?
-On a des répètes à faire !
-Et moi j'ai une sieste à terminer alors faites ça vite.
-Mais...
-Dépêchez-vous et faites moi briller tout ça, lâcha-t-il avant d'ouvrir la porte.
-Oui monsieur, dit-il suivit de la fille.
-Ah oui et la prochaine fois vous me rangerez ce qu'il y a dans les placards, il y a énormément de paperasse alors évitez de vous faire remarquer c'est clair.
-Oui monsieur, firent-ils en chœur.
Il claqua la porte.
-Allez on s'active Kaminaze ! Ah oui et préviens moi d'une chose de ne jamais traîner avec toi.
-Eh mais pourquoi ?!
-À ton avis ?
-J'ai déjà été collé deux fois en deux mois ! Il y a de quoi s'inquiéter ! Et qui était là à chaque fois ?
-Moi.
-Tu es vraiment très perspicace dis donc !
-Merci !
-De rien !
Ils continuèrent de nettoyer la salle dans un silence assourdissant. Une fois fini, ils se dirigèrent en marchant vers la salle de musique. Le blond tira la porte.
VOUS LISEZ
Earphones [Kamijirou]
FanficUne nouvelle élève était arrivée en classe 2-A de l'établissement U.A, Kyouka Jirou, tel était le nom qu'elle avait. Et elle avait une passion prédominante, la musique rock. Kaminari Denki, un élève de première faisait partie du club de musique du l...