Le jeune femme mangeait tranquillement ses ramens en écoutant ses camarades de classe discuter. Cela faisait deux semaines qu'elle était à UA.
-T'en penses quoi toi Jirou-chan ? L'interrogea la rosette, elles étaient en train de débattre sur une émission de télé qui jouait sur la survie de ses candidats.
-Désolée, mais je regarde pas ces bêtises.
-Hein ?! Mais, c'est la base de la base !
-Je pense pas non.
-T'as vraiment pris la confiance Jirou-chan ! Deux semaines que tu es là et c'est bon tu oses être mauvaise !
-C'est dommage, moi je trouve ça amusant, répliqua la brunette.
-Désolée pour toi Uraraka, mais c' est vraiment pas mon délire, demandez ça à mon père il adore ce genre de truc.
-Oh... t'es nulle Jirou-chan ! Râla la rose.
-Voyons Mina-san... d'ailleurs Jirou-san tu te plaît ici ?
-Ouais...
-Et au club ça va ?
-Ouais ça va, si on peut oublier les excès de colère de Bakugou.
-Salut ! S'écria le garçon en s'asseyant à côté de la fille.
-Euh... salut, mais on s'est déjà vu.
-Et alors ?
-Qu'est-ce que tu me veux ?
-Hihi, il lui tendait des billets de concert.
-Euh... tu veux qu'on y aille ensemble ?
-Whouah ça super vite dis donc ! S'écria la rose.
-Hein ? Mais non ! Arrêtes de dire n'importe quoi Mina ! S'énerva-t-il.
-Bah pourtant...
Il se racla la gorge. -Bon, c'est vrai que je veux que tu viennes, mais en fait c'est juste un billet de trop à cause de ma sœur, enfin je te passe les détails.
-C'est un date !
-Mina... déjà le concert est dans super longtemps, mais comme c'est un groupe hyper populaire les places partent à une vitesse folle... J'ai vu que tu avais un porte clef à l'effigie du logo du groupe donc j'imagine que tu es une fan.
-Attends..., commença la jeune fille, tu as réussi à avoir des places pour ASH ?! S'écrira-t-elle.
-Oui...
-Évidemment que j'accepte !
-Cool !
-C'est bien un date donc...
-Mina, arrêtes il y aura Eijirou et Katsuki.
-Double date alors, railla-t-elle.
-Arrêtes de raconter n'importe quoi...
-Bakugou-kun et Eijirou-kun sont ensemble ?! S'étonna la brune.
-Ah oui, j'oubliai tu as des vus sur Katsuki, rit-elle.
-Mais non ?! S'interloquèrent Kyouka, Momo et Denki en chœur.
-Mais non ! S'exclama la brunette les joues rougissantes.
-Alors c'est Midoriya ?
-Aucun des deux Mina !
-Ce pourrait-il que ce soit Tsuyu-chan ? Dit-elle en mimant d'être choquée.
-Mais non ! Ni elle, ni personne ! Cria-t-elle embarrassée. Pourquoi la conversation à dévier comme ça, souffla-t-elle, c'est gênant.
-Dans tout les cas, je te remercie d'avoir pensé à moi, lâcha la musicienne tout en mangeant ses ramens.
VOUS LISEZ
Earphones [Kamijirou]
FanfictionUne nouvelle élève était arrivée en classe 2-A de l'établissement U.A, Kyouka Jirou, tel était le nom qu'elle avait. Et elle avait une passion prédominante, la musique rock. Kaminari Denki, un élève de première faisait partie du club de musique du l...