-Plus qu'un jour ! S'écria le jeune homme en courant vers la jeune femme pour arriver à son hauteur, celle-ci leva la tête, elle était adossée sur le panneau de l'arrêt.
-Plus qu'un jour ! Répéta-t-il.
Elle enleva un écouteur et le regarda sans rien dire. -Plus qu'un jour ! Redit-il.
-J'avais entendu, tu sais, pas besoin de me le dire trois fois.
-Ah bon ? Enfin bref, plus qu'un jour ! Et c'est le jour du concert j'ai trop hâte pas toi !
-Je stresse plus.
-Je te l'ai dit mainte et mainte fois tout va bien se passer Jirou !
-On répète bien ce soir hein ?
-Évidement, en plus le prof nous laisse l'aprèm autant en profiter ! Mais bon à seize heures ou dix-sept heures on arrêtera les répètes.
-Mais pourquoi...
-Pour qu'on soit en forme demain, imbécile, dit-il en lui faisant une pichenette sur le front.
-Mais...
-Tout va bien se passer Jirou, ne t'inquiètes pas, il posa ses mains sur ses épaules pour la rassurer.
-Mais quand-même...
-Jirou ! Pour la peine aujourd'hui on se fera une sortie ! Il faut qu'on se détend avant le jour J, c'est important ! Et tu verras tout ira comme sur des roulettes ! Et puis si tu n'es pas sereine sur scène et que le regard des autres te perturbe, regarde-moi. Fais comme si il n'y avait personne d'autre que nous tous que c'est une répète comme toutes les autres. Ok ?
-Ok...
Il lui assena un grand sourire, qu'elle s'empressa de le lui rendre.
-Le bus est là, on monte ?
-Ouais.
***
-Salut ! S'écrièrent la rose et le rouge.
-Salut, firent-ils.
-Vous êtes prêts ? S'enquit la rosette.
-Plus que prêts ! Vous allez voir on va tout défoncer ! Préparez-vous !
-On attend que ça ! S'exclama le rouquin.
Les cours defilèrent à une vitesse impressionnante. Ils se retrouvèrent au bowling avec Ashido, Kirishima, Hanta, Bakugou, Kaminari, Jirou et Uraraka.
-Striike ! S'écria la jeune fille aux iris ambrées. Je suis devant tout le monde maintenant !
-Tu es super forte au bowling Mina-chan, dit la brune en mettant sa main dans le bol de chips. Elle était assise sur un petit canapé en U, à ses côtés il y avait Bakugou et Kirishima.
-Ouais ! Je suis la meilleure ! Se vanta-t-elle en riant.
-Pour le moment Mina.
-Ah parce que tu penses pouvoir me battre Denki.
-Bah oui !
-N'oublies pas que t'es que quatrième imbécile, répliqua Sero.
-Tais-toi toi !
VOUS LISEZ
Earphones [Kamijirou]
FanfictionUne nouvelle élève était arrivée en classe 2-A de l'établissement U.A, Kyouka Jirou, tel était le nom qu'elle avait. Et elle avait une passion prédominante, la musique rock. Kaminari Denki, un élève de première faisait partie du club de musique du l...