Warning ! : Chapitre violent. Lecteurs soyez avertis. (Rating M)
Résumé des chapitres précédents : James drogué, fuit sa famille et se réfugie auprès de son meilleur ami Johann. Cependant, lassé de sa dépendance, le jeune Potter, cherche un moyen de s'en sortir.
Et alors il s'est passé quelque chose, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude. J'avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c'était cela la liberté.
-FIGHT CLUB
oOo
Au Tondu la pleine lune suivante, le bar était rempli de clients et de spectateurs que James avait déjà maintes fois vu. À son arrivée, les consommateurs levèrent leur verre.
—Potter !
—J'ai préparé une petite sauterie pour toi, et notre départ, se justifia Johann en posant sa main sur sa hanche, taquin. Tu m'en veux pas j'espère ?
—C'est foutrement bienvenu, gloussa le brun en mettant son bandeau autour de son bras.
Ensuite, Ed' lui servit une longue rasade d'alcool qu'il se dépêcha d'ingurgiter en même temps qu'un cachet. Une dose plus petite que d'habitude, pensa-t-il ravi d'être capable de rester sur ses résolutions. On le frappa dans le dos pour l'encourager, encore et encore, puis Johann après un dernier gloussement disparut dans la foule.
James reçut une dernière salve d'encouragement, puis satisfait, il sauta dans la fosse, confiant. Il n'avait qu'à remporter cette manche, gagner à nouveau du fric, repartir plus fier qu'il n'y était entré, et ensuite il quitterait ce pays pour un petit bout de temps. Assez pour prendre un véritable recul sans doute. Ça il l'espérait, alors qu'il sentait le bonbon fondre sur sa langue pour annihiler la douleur des futurs coups.
Alors que le soleil se couchait, un autre homme, un loup garou fut catapulté à son tour dans la fosse et se mangea le sable. Cela fit rire le brun qui se demanda ce que ce dégonflé venait faire ici, lui même à sa première fois avait été plus courageux. Puis le loup garou se mit à piailler de peur en cherchant à sortir de la fosse.
—Aidez-moi ! Aidez-moi !
James s'arrêta de ricaner. Le loup garou, un homme petit et faiblard, semblait terrifié.
—Je n'ai pas ma potion ! Je ne veux pas participer à çaaaaaaa.
Puis son corps s'arqua aux premières lueurs de la lune et une longue plainte d'agonie pure en sortit et James comprit avec peut-être un instant de trop de retard que l'animal qu'on voulait qu'il affronte était un vrai monstre qui ne se contrôlait absolument pas.
—Il n'a pas prit sa potion Tue-Loup ! Il est dangereux !
Mais on ne l'écoutait pas, ou si, et on se moquait de la peur apparente sur ses traits, en le poussant vers l'avant alors que la bête achevait sa transformation. En un ultime craquement. Et après un hurlement de loup entre douleur et folie, la bête chargea.
Plus vite qu'un véritable loup, James tomba sur le côté en cherchant à s'échapper de cette folie. Il roula sur le côté en évitant une patte griffue, puis une autre. La gueule terrifiante de ce monstre écumait et ses yeux jaunes étaient posés sur lui, sa proie. Il ne pouvait pas échapper au combat, pas contre ce monstre se dit-il en retombant sur le flanc alors qu'une de ces pattes monstrueuses avait menacé de l'égorger. Pourtant, il ne pouvait pas finir le combat en arrachant un ruban, celui-ci n'en avait clairement pas. Il devait le mettre hors d'état de nuire, songea-t-il horrifié.
VOUS LISEZ
Bittersweet Tragedy (Fanfiction Harry Potter)
FanfictionLe procès du siècle a lieu et entre les serres des juges et des journalistes en manque de coupable, il y a les Potter. Trois enfants perdus qui vont déterrer de vieux démons que tous les sorciers pensaient morts à jamais. Mais cela n'est jamais auss...