Je cherche Malia du regard. Trevor est déjà sorti et discute avec mon père, sans doute de sa performance. Je secoue la tête de dégoût. Il est ignoble. Je décide de sortir, sous le regard attentif d'Adam, bien sûr. Sa possessivité est meurtrière. Je suis sûre qu'il tuera quelqu'un un jour, rien que pour avoir osé me regarder. Je rencontre Nathaniel, qui a l'air perturbé et pressé. C'est moi qu'il cherchait, car à ma vue il se précipite vers ma direction presque en courant.
– Il faut que tu viennes vite, me lança-t-il essoufflé. C'est Malia.
– Où est-elle ?
– À côté de la fontaine.
Je cours vers l'extérieur retrouver mon amie. Une fois sortie, mon regard se pose directement sur elle. Je la vois assise sur le rebord de la fontaine, en larmes. Ma Malia. Je ne supporte pas de la voir ainsi. Je m'approche d'elle et la prends dans mes bras. Lorsqu'elle se rend compte de ma présence, elle s'écroule totalement. Comme j'aimerais pouvoir lui retirer tout son mal.
– Oh Thal, je ne supporterai pas cela.
J'aimerais pouvoir lui dire que moi non plus, mais je dois la rassurer.
– Hé, écoute-moi. Je suis là d'accord, et on va traverser ça ensemble. Combien de fois t'ai-je dit que je serai toujours là pour te soutenir ? Dis-toi que...
Il faut que je trouve quelque chose de valorisant pour Trevor. J'ai beaucoup de mal, vu qu'il ne montre que ses mauvais côtés.
– ...qu'il t'aime, poursuivi-je. Il acceptera tout ce que tu lui demanderas. Lui et Adam, pensent que nous sommes à leurs pieds, mais c'est tout le contraire. C'est eux qui veulent nous séduire et qui nous comblent de cadeaux. Il faut bien qu'on leur donne quelque chose en échange.
Je n'en reviens pas. Est-ce moi qui viens de dire cela ? Ça serait normal que je me soumette à Adam et le laisse me toucher parce que je dois le remercier pour ses cadeaux ? Comment ai-je pu prononcer des paroles aussi abominables ? Je peux très bien m'en passer de tous ses présents, et même de tout ce qui vient de lui.
– Je sais qu'il m'aime, sanglota Malia. Mais il est tellement brutal.
– C'est vrai qu'il n'est pas très tendre, mais tu peux le transformer. Et puis crois-moi, je préfèrerais épouser mon frère plutôt que le tiens, dis-je en riant.
Un sourire apparaît sur le visage triste de Malia.
– C'est ça, se moqua-t-elle. Mon frère est moins cruel que le tiens.
– Tu plaisantes, c'est tout le contraire.
Nous rions toutes les deux, toujours l'une dans les bras de l'autre. Puis le sourire de Malia s'efface brusquement.
– Je veux mourir Thallia, murmura-t-elle.
– Je t'interdis de dire ça ! Tu as pensé à moi ? Que deviendrais-je sans toi ?
– Je ne le supporte plus, dit-elle en pleurant de plus belle. Je le déteste. Trevor est si cruel, et tellement arrogant, il me fait peur. Jamais je ne pourrai l'aimer. Maintenant j'en suis certaine. Il ne sait pas parler. Il ne fait que montrer. Lorsqu'il est en colère, ton frère utilise la violence et détruit tout sur son passage. Je le hais Thallia, et ce sentiment durera jusqu'à ma mort. Je souhaite qu'il meure.
– On dirait bien oui, lança une voix grave et effrayante.
Malia se met à trembler comme une feuille. Je ne perçois plus rien à part le chaos dans les yeux de Trevor. Les paroles de sa fiancée l'ont détruit. Il va être incontrôlable. J'aperçois Adam, juste derrière lui, fusillant sa sœur du regard. Malia se blottit dans mes bras, encore plus apeurée. Je la serre davantage contre moi pour la protéger. Je suis prête à recevoir les coups à sa place s'il le faut.
VOUS LISEZ
La Sixième Zone
Science FictionAprès la Troisième Guerre Mondiale, le reste du monde encore habitable est divisé en cinq zones. Là, se concentre une dictature opprimante où règnent les dirigeants, les mariages arrangés, la peur, et la tyrannie. Thallia Sethman, fille du Gouverne...