La Shine ACADEMY. Ses mots ont hanté Jennie jusqu'à la veille de la rentrée. Lorsqu'elle se réveilla, les premiers mots qui sonnèrent dans sa tête furent ces deux-là. Elle n'avait même pas encore mis les pieds dans cette école qu'elle la haïssait déjà. Elle avait dû s'y préparer tout l'été.
Heureusement, elle avait pu discuter avec ses meilleures amies, Lisa, Jisoo et Rosé.
Puis elle repensa aux messages insultants qu'elle avait reçu par sa fenêtre de la part des personnes de basse caste. Les castes. Elle haïssait aussi les castes. Ça lui pourrissait la vie. Certaines personnes des hautes castes se moquaient des basses castes du coup ces derniers se vengeaient sur tout ceux qui étaient des hautes castes. Y compris ELLE. Tout ça à cause de ce service de castes. Jennie, elle, était fille d'un avocat et d'une journaliste faisant partie de la 10ème caste.
Elle se leva, fit sa routine makeup et s'habilla comme ça :
Elle prit son petit-déjeuner, embrassa ses parents puis sortit. Soudain elle sentit deux mains lui enlaçait la taille et un poids opressant sur son dos.
- JENNIIIIIIIIE ! OH J'SUIS TROP CONTENTE DE TE REVOIR !
Jennie tourna la tête et vit la maknae de son groupe, Lisa.
Jennie: LISA ma chérie ça va ?
Lisa: Ouais et toi ?
Jennie: Non, mos dos souffre et mon tympan droit est percé.
Jennie: Oh pardon.Lisa redescentit doucement de son dos sans pour autant perdre son sourire.
Lisa: Alors ?
Jennie: Quoi ? Lisa tu m'fais peur, arrête, ton sourire est satanique !
Lisa: Jennie... dis moi que tu y as pensé...
Jennie: Mais de que tu parles à la fin ?!
Lisa: De l'école, pardi !!!
Jennie: Oh non...Lisa n'arrêtait pas de parler de cette école. Pour elle, le travail en soi ne l'intéressait pas plus que ça.
Lisa: Tu sais déjà dans quelle chambre tu seras ? Et avec qui ?
Tu sais déjà qui sera ton compagnon durant le bal d'automne ?
Jennie: Lisa, ARRÊTE avec tes questions ! Bien sûr que non je ne le sais pas sinon tu serais la première au courant.
Lisa: CHAEYOUNG ! JISOO !Jennie vit Lisa partir comme une flèche vers leurs deux autres meilleures amies.
Jennie les rejoignit calmement et leur sourit en croisant les bras tandis que Lisa leur exprimait sa joie à sa manière:
Jisoo: LISA !
Chaeyoung: Au secours...Lisa les libéra de son étreinte en marmonnant des excuses.
- Ça va, demanda Jennie
Chaeyoung: Oui !
Jisoo: Ouais.
Lisa: J'SUIS TROP CONTENTE ! ON EST TOUTE RÉUNIS !
- Lisa calme toi, dit calmement Jisoo.
Chaeyoung: Elle a raison, faut que tu te calmes mon petit Limario. Bon, on fait quoi maintenant ?
- Comme d'habitude, déclara Jennie.Les filles décidèrent d'aller chez Jisoo pour discuter avant la rentrée que Jennie appréhendait plus que tout.
Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ ᴍᴏᴅɪғɪᴇ ʟᴇ 2020/07/16
VOUS LISEZ
𝐒𝐡𝐢𝐧𝐞 𝐀𝐂𝐀𝐃𝐄𝐌𝐘
FanfictionDécouvrez les mystères que recèlent la prestigieuse école d'élite, la Shine Academy