~ Ellipse ~
Jennie se démaquilla et mit son pyjama.
En sortant de la salle de bain, elle vit Eunha et une de ses amies.
... : C'est elle ta coloc' Eunha ?
: Malheureusement oui..
J: T'inquiète pas, moi non plus j'suis pas contente d'être dans ta chambre. Maintenant laissez moi dormir. Et toi... ?
... : Yuju.
J: Retourne dans ta chambre.
Y: Je fais ce que je veux.
J: Si tu ne pars pas maintenant, attends toi à des représailles.
Y: Bon très bien. On se voit demain ma belle.
E: Ouais à plus.Yuju s'en alla.
E: T'es contente.
J: Très.
E: ~ tchip ~Le lendemain, Jennie se réveilla, but son verre d'eau, fit ses étirements matinals et sa routine makeup.
Elle descendit dans la salle de repas prendre son petit déjeuner.
Lorsque Jennie se dirigea vers la salle de danse pour son cours, elle remarqua que quelqu'un était déjà là.
J: Toi ?!
Yo: Ouais. Avoue que t'es contente de me voir.
J: Pas du tout.
Yo: Menteuse.Il se colla d'elle et elle sentit une bosse au niveau de son intimité.
J: SALE PERVERS !!!
Yo: Et fier de l'être.
J: Je vais te donner une...Elle leva une main mais il l'arrêta.
Yo: Une ?
J: Hmmm... laisse tomber.. Bon je refuse de rester avec toi une minute de plus.
Yo: Mais t'as pas le choix.En effet, d'autres élèves, dont le reste des Blackpink entrèrent dans la salle.
C: Jennie, on t'a cherché partout.
Jis: Mais apparemment..
L: Tu semblais en bonne compagnie.
J: Non en mauvaise compagnie tu veux dire.
... : Bonjour à tous. Je suis le professeure Kwon.Kw: En danse, n'oubliez jamais qu'il faut bouger tout votre corps. Ne soyez pas trop raide dans vos mouvements surtout, ÇA c'est le plus important. Bon quel groupe veut nous montrer une petite choré ?
Ta: Nous !
Kw: Votre nom de groupe.
Ta: BTS.
Kw: Allez-y.Tout le monde applaudit.
Kw: Bien quel autre groupe maintenant ?
Se: Nous.
Kw: Nom de groupe ?
Se: EXO.
Kw: C'est parti.Les élèves réapplaudirent.
Kw: Vous êtes très fluides dans vos mouvements, c'est quelque chose qui vous servira. Groupe suivant ?
C: Nous s'il vous plaît. Nous sommes les Blackpink.Durant la choré, Jennie ne lâcha pas Taehyung des yeux.
Kw: Bien je dois reconnaître que le refrain est très entraînant. Un dernier groupe ?
Ye: Nous ! Nom de groupe : CLC.Kw: Parfait. Bien, comme devoir, je souhaite voir une personne de chaque groupe interpréter une dance solo. Bien, le cours est terminé.
Jennie et ses amies quittaient la salle quand elles furent interrompues par deux jeunes filles.
...: Excusez nous ?
...: Je suis Jiwon et voici mon amie Yiren. Nous sommes du groupe Everglow. On a besoin de votre aide.
Bon bah voilà le 5ème chapitre.
VOUS LISEZ
𝐒𝐡𝐢𝐧𝐞 𝐀𝐂𝐀𝐃𝐄𝐌𝐘
FanfictionDécouvrez les mystères que recèlent la prestigieuse école d'élite, la Shine Academy