M.J: ᴍᴀᴍᴀɴ ᴅᴇ ᴊᴇɴɴɪᴇ
P.J: ᴘᴀᴘᴀ ᴅᴇ Jᴇɴɴɪᴇᴀᴜ ᴄᴀs ᴏᴜ ; )
Jennie éteignit son réveil en grognant. En se levant, elle but son verre d'eau, fit ses étirements matinals, se doucha, se maquillant et enfila une tenue descente pour cette rentrée qu'elle appréhendait:
En descendant, Jennie vit ses parents dans la cuisine.
M.J: Bonjour ma puce, bien dormi.
Jennie: Salut m'man, salut p'pa.
P.J: Alors prête pour ta nouvelle école ?
Jennie: Papa, pas envie d'en parler.
M.J: Oh toi il te manque un truc.
Jennie: Quoi ?
M.J: Ta bonne humeur !Ses parents l'etreignirent fortement tandis que Jennie les repoussa gentiment.
Jennie: Bon on y va ?
P.J: Allons y !Ils montèrent dans la voiture et heureusement pour elle, le trajet ne fût pas long. Face à l'immense bâtisse, Jennie se retint de déglutir d'horreur.
M.J: On est arrivés !
Jennie: Youpi...
P: Bon tu te débrouilles ?
Jennie: Comme toujours.
M et P.J: Allez bisou ma puce.
Jennie: C'est ça.Jennie soupira, prit sa valise et se dirigea vers l'école. Elle repéra rapidement ses amis et se dirigea vers elles.
Jennie: Salut les filles...
Lisa: Jennie ça va ?
Jennie: Super.
Chaeyoung: Oh allez c'est rien t'inquiète
Jisoo: Les filles chut !En effet deux jeunes filles apparurent au seuil de l'école.
Jisoo chuchota :
Jisoo: ce sont Lee Ji-Eun et Bae Suzy, les représentantes de notre école.
Ji-eun: Chers élèves, bonjour. Je suis Lee Ji-Eun et voici mon amie Bae Suzy.
Cette dernière salua rapidement.
Ji-eun: Je suis heureuse de revoir certaines têtes et de pouvoir constater qu'il y a pas mal de nouveaux.
Suzy: Dans cette école, sachez qu'on ne plaisante pas. Il faudra rester sérieux du début à la fin.
Ji-eun: Voici des feuilles que mon amie Suzy va vous distribuer. Pour tout autre information, vous pouvez venir nous voir ou vous adresser directement à notre directrice, Kim Hyuna.La directrice sortit de l'établissement sous les applaudissements de tous.
Hyuna: Merci Ji-eun. Suzy.
Suzy hocha la tête.
Hyuna: Bonjour à tous. Bienvenue à la Shine ACADEMY. Je serai votre directrice tout au long de votre scolarité dans nôtre école. Sachez que je peux être très gentille quand on respecte le corps enseignant ainsi que le règlement comme que je peux être très méchante quand on ne respecte pas ces deux règles. Sachez aussi que toute personne n'ayant pas de bons résultats durant tout un trimestre sera renvoyé. Ici, nous n'acceptons que les meilleurs pour pouvoir les former et en faire des élites. Passez une très bonne année ici et n'oubliez pas la devise de notre école, Semper ah honorem et fidelitatem.
Suzy reprit la parole.
Suzy: La liste des chambres se trouve sur le tableau d'affichage. Toutes les chambres sont au 1er et 2ème étage. À gauche les filles, à droite les garçons. Bien maintenant entrons.
Ji-eun ouvrit la porte de la bâtisse et...
ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ ᴍᴏᴅɪғɪᴇ ʟᴇ 2020/07/16
VOUS LISEZ
𝐒𝐡𝐢𝐧𝐞 𝐀𝐂𝐀𝐃𝐄𝐌𝐘
FanfictionDécouvrez les mystères que recèlent la prestigieuse école d'élite, la Shine Academy