Lundi matin, Jennie se réveilla surexcitée. Le simple fait de penser au bal la faisait sourire. Elle regarda sa tenue de soirée et s'enferma dans la salle de bain. Elle était si heureuse qu'elle se mit à chanter sous la douche. Cela l'étonna vut qu'elle ne le faisait que chez elle. Elle choisit cette tenue.
Lorsqu'elle sortit de la salle de bain, Jennie remarqua qu'Eunha était réveillée et déjà prête.
Eunha : Pour une fois tu as pris moins de deux heures dans la salle de bain.
Jennie : Tu exagères, comme d'habitude.Jennie prit son sac et s'apprêter à passer la porte.
Eunha : Au fait, tu chante super mal.
Jennie : Merci toi aussi .Jennie lui fit un clin d'oeil tout en éclatant de rire.
Lisa: Salut Jendeukie !
Jennie: Salut mon petit Limario !
Lisa: Alors prête pour ce soir ?
Jennie : Tu peux pas savoir à quelle point !
Lisa: Chaeng m'a dit que Jisoo et elle nous attendaient.
Jennie: Alons y alors.Jennie et Lisa ne tardèrent pas à trouver Chaeyoung et Jisoo.
Jisoo: Coucou les filles ça va ?
Chaeyoung: Bien dormi ?
Lisa et Jennie: Oui!Les jeunes filles prirent le petit déjeuner tranquillement. Elles se dirigeaient vers la salle de danse quand.
Yoongi: Salut Jennie.
Jennie: Yoongi... salut.
Yoongi: On peut parler ?
Jennie: Ben... avec les filles, on all...
Jisoo: Elle est libre n'est ce pas les filles ?
Chaeyoung: Oui bien sur !
Lisa: Mais on devait hmmm...
Jisoo: ça veut dire OUI !Les filles s'en allèrent emmenant Lisa qui n'y comprenait rien du tout.
Jennie: Du coup... tu veux quoi ?
Yoongi: Ben.. je sais que je m'y prends tard mais... je voulais savoir si tu voulais m'accompagner ce soir pour le bal. Être ma cavalière en gros.
Jennie: Bah en fait.. J'y vais déjà avec quelqu'un. Taehyung.
Yoongi: Taehyung ?
Jennie: Oui...
Yoongi: D'accord. Au revoir Jennie.
Jennie: Sans rancune hein ?
Yoongi: ....
VOUS LISEZ
𝐒𝐡𝐢𝐧𝐞 𝐀𝐂𝐀𝐃𝐄𝐌𝐘
FanfictionDécouvrez les mystères que recèlent la prestigieuse école d'élite, la Shine Academy