En effet, comme Jennie le pensait, cette soirée " magique " ne pouvait pas durer. Au moment où elle allait rejoindre Taehyung, Yoongi l'interpella.
Yoongi: On danse ?
Jennie: Oui s'tu veux.Il prit sa main et l'emmena. Il était doux et ils dansaient tranquillement. Jennie osa enfin le regarder. Ses yeux l'observaient également. Ils ne se lachaient pas. Lorsque Jennie rompit leur contact visuel, elle constata que tout le monde les regardait. Taehyung avait un regard triste. Même la musique s'était arrêtée.
Taehyung s'en alla et Jennie partit à sa poursuite. Soudain elle fut bloquée par Eunha.Eunha: Tu vas où comme ça ?
Jennie: Laisse moi passer.
Eunha: Pourquoi ?
Jennie: Eunha...
Eunha: Quoi ? Je t'ai posé une question, pourquoi tu veux qie je te laisses passer ?
Jennie: Ça te regarde pas.
Eunha: Mais je veux savoir.
Jennie: Mais tu sauras pas.
Eunha: Ah oui ? Tu crois que parce que tu es de 10ème caste, tu peux me donnais des ordres.
Jennie: J'ai jamais dit ça.
Eunha: Vous voyez ? Mademoiselle-je-me-la-pète-parce-que-je-suis-de-10ème-caste me donne des ordres ! Mais je pensais qu'on était tous égaux enfin d'après elle en tout cas ! Cette règle ne s'applique pas aussi à toi ?
Jennie: Si mais...
Eunha: Mais pourtant tu donnes des ordres. C'est méchant.Des murmures d'approbation se firent entendre. Jennie avait les larmes aux yeux.
Eunha: * chuchote * Qu'est ce qui y a, tu regrettes ? Mais, c'est trop tard, Jennie Kim.
Eunha versa son verre de jus sur Jennie. Cette dernière éclata en sanglots et s'enfuit en pleurant. Lisa voulut la rejoindre mais Jungkook la retint.
Jungkook: Laisse lui un peu de temps.
Pendant ce temps, Jennie alla sur le balcon et repira de grandes bouffées d'airs frais.
Elle s'accouda sur le balcon puis s'assit.
...: Ça va ?
Jennie: Je... oui.
...: J'en doute.Il s'approcha d'elle et s'assit à côté d'elle.
...: Taeyong. Lee Taeyong.
Il luit tendit une main qu'elle serra.
Jennie: Jennie. Jennie Kim.
Taeyong: Jennie ? La meuf qui s'est disputée avec Eunha de Gfriend ?
Jennie: Moui....
Taeyong: Tu veux en parler ?Jennie le regarda dans les yeux et essayer la moindre pointe de moquerie.
Jennie: D'accord... Eh bien en fait, Eunha est dans ma chambre. Je sais ce que je lui ai fait mais elle me déteste. Et d'ailleurs c'est réciproque !
Taeyong rigola.
Taeyong: Personne ne l'aime ! Même ses potes de Gfriend !
Jennie: Mais et Yuju ?
Taeyong: Eunha la traite comme son esclave ! Écoute, tu n'as pas à te laisser sur les pieds. Tu es forte ça se voit. Alors maintenant, comme je me doute que tu n'as pas vraiment envie de retourner au bal...Jennie secoua négativement la tête.
Taeyong: ... alors va dans ta chambre, prépare toi et va te coucher. Demain y'a intérêt à ce que tu sois en pleine forme !
Jennie: D'accord et... merci
Taeyong: De rien. Salut !
Jennie: Salut !Jennie retourna dans sa chambre et fit comme il lui avait conseillé. Elle ne tarda pas à trouver le sommeil.
Bon moi perso ( j'sais pas et puis j'ai pas que ça à faire de vérifier ) je trouve que cette deuxième partie est plutôt courte. Heureusement pas de troisième partie ! Donc apparition et... rien en fait ! Allez à plus dans le bus !
VOUS LISEZ
𝐒𝐡𝐢𝐧𝐞 𝐀𝐂𝐀𝐃𝐄𝐌𝐘
FanfictionDécouvrez les mystères que recèlent la prestigieuse école d'élite, la Shine Academy