Pdv Lisa
Après le cours de danse, nous sommes partis pour le cours de chant. Tout en marchant je réfléchissais. Je sais qu'on peut penser que je ne peux pas avoir de sentiments vu que je saute sur tout ce qui bouge. ( JenLisaEnSlip69 ), mais avec Jungkook, j'ai l'impression de ressentir quelque chose. Évidemment comme l'a dit Jennie, il est trop tôt mais voilà. Soudain, alors que je levai la tête, un hurlement se fit entendre. Je m'approcha de la foule d'élèves à la recherche d'une de mes amies. Je tomba sur Jisoo.
Lisa: Qu'est ce qui a ?
Jisoo: * palît * regarde.Ce que je vis me glaça le sang. Notre professeur de chant, Mr jean michel ( nan j'dèc ) était allongé par terre les yeux clos, baignant dans une mare de sang. Sa chemise avait été ouverte et son torse marquée au fer rouge. Ma vue se brouilla et je faillis tomber. Je n'ai jamais supporté la vue du sang. Jisoo le remarqua et me dit :
Jisoo: Ça va ?
Lisa: Non...
Jisoo: Viens on va dans ma chambre.
Lisa: Et Jennie ? Et Chaeyoung ?
Jisoo: Je leur envoie un message pour les prévenir... attends... c'est bon.Tandis que nous tentions de nous frayer un chemin parmi la foule d'élèves, nous fûmes arrêtés par Suzy, une des représentantes de l'école.
Suzy: Où alliez vous au juste ?
Jisoo: Dans ma chambre.
Suzy: Restez avec tout le monde s'il vous plaît.Elle s'éloigna à grands pas vers le bureau de la directrice. Je vis soudain Ji-Eun mon amie et l'autre représentante de l'école que nous ( Jennie et moi ) avons toujours appelé IU ( cherchez pas à savoir pourquoi ). Je me dirigea en courant jusqu'à elle en laissant derrière moi une Jisoo complètement déboussolée.
Lisa: IU ! IU !
IU: * chuchote * MOINS FORT ! Et à l'école, c'est Ji-Eun.
Lisa: Bien JI-EUN. Qu'est ce qui se passe merde ?
IU: Eh bien...
....: SILENCE !
VOUS LISEZ
𝐒𝐡𝐢𝐧𝐞 𝐀𝐂𝐀𝐃𝐄𝐌𝐘
FanfictionDécouvrez les mystères que recèlent la prestigieuse école d'élite, la Shine Academy