19

289 11 11
                                    

PDV Jennie

...: Oui ne vous inquiétez pas: son corps n'a pas rencontré le sol donc, à part quelques égratignures, elle n'a rien.
JK: D'accord merci Mme Lee.
Jennie: Oui merci madame.

Alors que Mme Lee s'éloignait, elle se retourna:

Mme Lee: J'aime beaucoup le tatouage sur la hanche; très classe.

Jennie se tourna vers JK qui haussa les épaules; il n'était pas au courant. Elle attendit  que Mme Lee ( l'infirmière de l'école ) s'en aille pour soulever la blouse de Lisa et voir le tatouage:

 Elle attendit  que Mme Lee ( l'infirmière de l'école ) s'en aille pour soulever la blouse de Lisa et voir le tatouage:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jennie tourna la tête et vit JK regardant le ventre de Lisa avec attention. Elle rougit et le frappa à l'arrière de la tête.

Jennie: Allez, on y va.

Jennie tourna les talons, suivi par JK.

C'étaient les seuls élèves qui ont été lui rendre visite: Eunha leur avait fait un lavage de cerveau fulgurant et tout le monde pensait que Lisa méritait de mourir.

{ Flash-back }

JK: LISA !

Elle est tombée au ralenti dans le vide. Jimin a couru et l'a rattrapé de justesse.

Les élèves sont venus lui rendre visite. Mais pas pour la même raison que JK et Jennie: ils lui ont laissé des bouts de papiers avec écrits: " crève ", " salope ", " personne t'aime ", " va en enfer " etc.

JK et Jennie ont jeté chaque papier et sont resté à son chevet.

{ Fin du Flash Back }

Jennie balaya du revers de la main la larme coulant le long de sa joue. Chaeyoung était revenue la voir et avait trouvé des dossiers sur la directrice: des journaux, des cassettes, des enveloppes...

Après avoir tout visionné, lu et écouté, Jennie savait désormais qui était la directrice: elle avait été chanteuse de kpop dans un trio; ils se faisaient triple H. Dans ce trio, il y avait un certain E'Dawn, l'homme de l'autre jour et un autre, Hui qu'elle ne connaissait pas. Ils étaient un groupe aussi connu que celui du professeur Choi Seung-hyun.

Les lettres étaient des messages du groupe qu'ils s'envoyaient et Jennie comprit qu'un triangle amoureux s'était formé:

Hyuna et E'Dawn s'aimaient +Hui aimait Hyuna mais elle non + E'Dawn et Hui n'étaient plus amis+=Le groupe s'est dissous

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hyuna et E'Dawn s'aimaient +
Hui aimait Hyuna mais elle non +
E'Dawn et Hui n'étaient plus amis+
=
Le groupe s'est dissous.

Mais Jennie ne comprenait pas: où était le rapport avec le décès de ses profs ?

Soudain, Tzuyu entra en courant dans la chambre:

Tzuyu: LISA EST RÉVEILLÉE !!!

Jennie la suivit en courant: elle allait enfin savoir ce qui c'était passé...





Hello bi+ches !!!!

Je sais que ça fait ultra longtemps, pardoooooon 😭😭😂😂😂 !!!!!!

Bon bon bon !!

J'ai publié une nouvelle histoire ( sur Jungkook mais la suite ne sera publié qu'à la rentrée ).

J'espère que les fêtes de fin d'année se passent bien pour vous et je tenais à vous remercier pour les 223 abonnés: ça me fait énormément plaisir ❤😊 !!

Tchaooooo

𝐒𝐡𝐢𝐧𝐞 𝐀𝐂𝐀𝐃𝐄𝐌𝐘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant